[REGLE] Jcomments : Adresse IP de l'auteur

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] [REGLE] Jcomments : Adresse IP de l'auteur

    Bonjour à tous !

    J'ai un petit problème avec Jcomment 2.3 sur mon Joomla 1.7.

    Le composant m'affiche l'adresse ip de mon site web comme adresse de chaque auteur qui vient commenter. Résultat, blacklistage impossible. J'ai fait le tour des paramètres, des forums mais je ne trouve aucune réponse.

    Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème et trouvé la solution ?

    D'avance merci !
    Dernière édition par quentin123 à 18/06/2012, 10h56
    123MONSITE : Notre Agence Web Joomla adhérente à l'AFUJ, vous accompagne dans la refonte, reprise et creation de site internet Joomla.

  • #2
    Re : Jcomments : Adresse IP de l'auteur

    Bonjour,

    L'adresse IP n'est visible que si tu es connecté avec ton pseudo d'admin en front end, le user normal ne la voit jamais.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Jcomments : Adresse IP de l'auteur

      Envoyé par jisse03 Voir le message
      Bonjour,

      L'adresse IP n'est visible que si tu es connecté avec ton pseudo d'admin en front end, le user normal ne la voit jamais.
      Bonjour et merci pour votre réponse.

      Toutefois je ne suis pas sur que vous ayez compris mon problème.

      Je suis le moderateur du blog et je vois donc en back office les commentaires postés, qui sont associés à un pseudo et une adresse IP.

      Pour blacklister un spammeur je dois préciser son adresse IP, seulement mon problème c'est que TOUT les commentaires ont la même adresse IP, malgré des auteurs différents. Je n'ai donc aucun moyen de les blacklister.

      merci pour votre aide
      123MONSITE : Notre Agence Web Joomla adhérente à l'AFUJ, vous accompagne dans la refonte, reprise et creation de site internet Joomla.

      Commentaire


      • #4
        Re : Jcomments : Adresse IP de l'auteur

        Si une seule adresse IP apparait, il y a une anomalie. Quel est le type d'hébergement et hénergeur ?
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Jcomments : Adresse IP de l'auteur

          C'est bon on a trouvé en interne d'ou venait le problème

          Ta question nous a mis sur la piste, en fait nous faisons passer les visiteurs par un 1er serveur avant d'arriver sur le site, c'est donc cette adresse IP qui remonte.
          123MONSITE : Notre Agence Web Joomla adhérente à l'AFUJ, vous accompagne dans la refonte, reprise et creation de site internet Joomla.

          Commentaire


          • #6
            Re : Jcomments : Adresse IP de l'auteur

            Il te reste donc à passer le sujet en Réglé, le bug JComments étant exclus
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #7
              Re : [REGLE] Jcomments : Adresse IP de l'auteur

              Voilà qui est fait.

              Merci pour ton aide.
              123MONSITE : Notre Agence Web Joomla adhérente à l'AFUJ, vous accompagne dans la refonte, reprise et creation de site internet Joomla.

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X