Community builder Gestion des accès

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Community builder Gestion des accès

    Salut tout le monde

    Vous allez dire que je suis chiant, mais j'ai encore une question pour community builder

    Dans un premier temps je ne trouve pas le moyen d'interdire l'accès à des onglets pour les visiteurs de mon site. Par exemple, j'aimerai que l'onglet "Forum" ne soit accessible que pour mes membres enregistrés. Tout ça sous Community Builder. Avant par Joomla, il suffisait de cliquer dans un menu et de mettre "accès enregistré", mais là je ne sais pas !
    Dans un second temps, je souhaite que les visiteurs de mon site puisse voir mes onglets de menu tel que Forum, mais qu'ils ne puissent pas accéder à celui-ci. Lorsqu'ils cliquent dedans, j'aimerai voir une page "Identifiez vous".

    Voici le lien de mon site univers-police-municipale.webatu.com

    Merci pour votre aide !!

  • #2
    Re : Community builder Gestion des accès

    Bonjour,

    CB 1.8.1 utilisant directement les groupes Joomla!, les accès sont respectés.

    Pour la gestion "visiteurs" donc non connectés, ce sont les droit sJoomla! qui s'appliquent.

    CB permet de gérer plus finement les membres connectés, en particulier avec certains plugins CB et le plugin système CB Core Redirect.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Community builder Gestion des accès

      Ah bah c tout bête!! Je viens d'y arriver!!! Merci pour le coup de main!!!

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X