Identifiant refusé message d'erreur - Too few arguments in ...."methods.php line 320

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Identifiant refusé message d'erreur - Too few arguments in ...."methods.php line 320

    Bonjour à tous,

    J'ai mis en place sur un site Joomla en version 2.5.6 un formulaire sur mesure permettant aux nouveaux membres de s'inscrire. Tout se passait bien et j'avais déjà obtenu plusieurs "enregistrés" jusqu'à ce qu'une personne obtienne un message d'erreur. Too few arguments in Libraries/joomla/methods.php line 320

    Après enquête, j'ai découvert ce qui provoquait l'erreur. La personne à voulu utiliser le caractère "&" dans son identifiant, ce qui a provoqué ce plantage et ce qui cause le refus d'enregistrement de la personne.

    Une petite recherche sur le net m'a pour l'instant amené vers une réponse qui consiste à dire qu'il s'agirait d'une mauvaise traduction de Joomla ("this warning is caused by bad or incomplete translation").
    Je ne cherche pas à remettre en cause le travail colossal de l'équipe française qui travaille à la traduction de Joomla, mais j'aimerais comprendre et.... surtout résoudre ce problème afin que tous les caractères soient acceptés dans la case identifiant de mon site.

    Merci par avance pour vos éclaircissements,
    phenixat

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X