Console d'administration vide

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Console d'administration vide

    Bonjour,

    Je ne sais pas quelle fausse manip j'ai bien pu faire au niveau des droits d'accès au backend mais voilà, lorsque je me connecte avec ce qui était mon compte super admin, j’arrive bien sur la page d'administration Joomla, sauf que celle ci est totalement vide, ormis l'accès à "voir le site" et "déconnexion"

    Après farfouillage sur le net et sur ce forum, j'ai supposé qu'il s'agissait d'un problème de droit de super admin que j'ai probablement désactivés sauf que, même en suivant les instructions pour créer un nouveau compte super admin, quand je me connecte... ben, c'est toujours la même chose. (voyez vous même --> i



    J'utilise Joomla 2.5, suis hebergée par Gandi

    Je tourne en rond sur ce problème d'autant, qu'en front end avec mon login, je peux modifier mes articles etc.... je pense vraiment qu'il s'agit d'un problème de droits mais je ne me souviens plus exactement de ce que je j'ai modifié au niveau des droits d'accès, mais une chose est sure, j'ai fais une boulette.

    Alors si une âme charitable pouvait me donner un 'tit coup de pouce, je vous en remercie d'avance.

  • #2
    Re : Console d'administration vide

    Bonjour,

    Pour réparer ça, le plus simple serrait de récupérer une sauvegarde et remettre cette sauvegarde en ligne.

    Sinon, il faut savoir quel manipulation tu as fait... (je penses que tu as enlevé le Niveau d'accès Spécial au groupe Super utilisateurs, une case a ne surtout pas décocher...)

    Pour info, va lire: Tutoriel - ACL Joomla!

    A+
    Un peu de pub: http://www.aplomb.ch

    Commentaire


    • #3
      Re : Console d'administration vide

      En effet, j'ai compris à l'envers les fonctionnalités des niveaux d'accès.

      Pour réparer cela, j'ai recré un "acces special" dans jos_viewlevel, et je lui ai remis les droits pour l'admin (7) et le super admin (8) entre autre, et cela a résolu mon problème.

      Morale de l'histoire: faut pas chercher à bidouiller les menus qu'on en connait pas.

      Merci beaucoup de ton aiguillage vers la résolution de ce problème

      Commentaire


      • #4
        Re : Console d'administration vide

        Re

        Autre leçon à tirer, il vaux mieux bidouiller en local sur une copie...

        Donc, tu as modifié la BD avec phpmyadmin ?
        Un peu de pub: http://www.aplomb.ch

        Commentaire


        • #5
          Re : Console d'administration vide

          Pour la remettre en route oui. Et je peut te dire que la leçon est apprise. Je m'empresse de faire une nouvelle sauvegarde complete et à l'avenir, je me renseignerai plus précisement avant de modifier quoi que ce soit.

          Merci de ton aide

          Commentaire


          • #6
            Re : Console d'administration vide

            ouff ton post me sauve, je pensais que j'avais tout perdu, merci infiniment

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X