Liste des contacts

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Liste des contacts

    bonjour

    Sous joomla 2.5.6, au niveau des contacts (composant de base)

    J'ai 1 catégorie de contacts, dans cette liste j'ai plusieurs contacts.

    Quand je créé un lien de menu avec le type de lien "Contacts » Liste des contacts d'une catégorie"
    j'ai le message suivant sur mon site :

    jos-erreur : Cata © Gorie introuvable jSite -> dispatch () @ / homez.530/tigersle/www/v2/index.php: 42 JComponentHelper :: renderComponent () @ ou homez.530/tigersle/www/v2/includes / application.php: 197 JComponentHelper :: executeComponent () @ ou homez.530/tigersle/www/v2/libraries/joomla/application/component/helper.php: 351 require_once () @ / homez.530/tigersle/www / v2/libraries/joomla/application/component/helper.php: 383 JController -> execute () @ / homez.530/tigersle/www/v2/components/com_contact/contact.php: 14 ContactController -> display () @ / homez.530/tigersle/www/v2/libraries/joomla/application/component/controller.php: 760 JController -> display () @ ou homez.530/tigersle/www/v2/components/com_contact/controller.php: 47 ContactViewCategory -> display () @ ou homez.530/tigersle/www/v2/libraries/joomla/application/component/controller.php: 721 JError :: raiseError () @ ou homez.530/tigersle/www/v2/components / com_contact / views / category / view.html.php: 46 JError :: raise () @ ou homez.530/tigersle/www/v2/libraries/joomla/error/error.php: 251
    Pourquoi ?

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X