Akeeba Subscriptions - différents contenus payants

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Akeeba Subscriptions - différents contenus payants

    Bonjour

    J'essaie de configurer actuellement Akeeba Subscriptions pour permettre l'accès payant à certains contenus.
    Il s'agit d'articles de cours appartenant à différents groupes. Et chaque groupe de cours est soumis à un abonnement.
    Comment gère-t-on l'accès à ces différents contenus?

    Merci d'avance

  • #2
    Re : Akeeba Subscriptions - différents contenus payants

    Bonjour,
    as tu jeté un œil à la documentation d'Akeeba Sub ?
    Akeeba Ltd is a provider of premium software for Joomla! and WordPress
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

    Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

    Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

    Commentaire


    • #3
      Re : Akeeba Subscriptions - différents contenus payants

      Oui, j'ai regardé la documentation mais je ne vois pas comment configurer ce cas de figure. Probablement que mon niveau d'anglais n'est pas assez bon ou ma compréhension trop imparfaite.
      Voilà pourquoi je fais appel à la communauté

      Commentaire


      • #4
        Re : Akeeba Subscriptions - différents contenus payants

        Bonjour,

        Comme indiqué dans la documentation, en créant un plan par type (avec ou sans possibilité d'upgrader d'un plan à un autre).
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Akeeba Subscriptions - différents contenus payants

          Ok je viens de comprendre qu'il faut créer des liens de menus spécifiques pour chaque contenu.

          Voilà qui est résolu
          Merci

          Commentaire


          • #6
            Re : Akeeba Subscriptions - différents contenus payants

            Bsr tout le monde. J'ai installer akeeba subscription sur joomla 1.5.20, ensuite j'ai configurer et activé et là, la partie frontend et la partie administration du site ne s'affiche plus. Juste une page blanche. Comment faire pour le désactiver manuellement?le site en question c'est camdroit.com
            Quelqu'un peut-il m'aider?

            Commentaire


            • #7
              Re : Akeeba Subscriptions - différents contenus payants

              Envoyé par poua Voir le message
              Bsr tout le monde. J'ai installer akeeba subscription sur joomla 1.5.20, ensuite j'ai configurer et activé et là, la partie frontend et la partie administration du site ne s'affiche plus. Juste une page blanche. Comment faire pour le désactiver manuellement?le site en question c'est camdroit.com
              Quelqu'un peut-il m'aider?
              Bonjour,

              Et bienvenue sur le forum.

              Commencer par mettre à jour Joomla! vers 1.5.26, il y a 99 chances sur 100 que ça résolve le problème.
              Pas de demande de support par MP.
              S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X