CB: un champs qui permettrait de classer automatiquement dans un groupe d'utilisateur

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] CB: un champs qui permettrait de classer automatiquement dans un groupe d'utilisateur

    Bonjour à tous,

    J'utilise community builder et j'ai beau chercher mais je ne trouve pas...
    Est-il possible de faire en sorte qu'un champs lors de l'inscription puisse automatiquement placer le nouvel utilisateur dans un groupe d'utilisateur ?

    Exemple:
    lors de l'inscription la personne indique via un "drop down": je suis un indépendant
    et qu'ensuite, cet utilisateur soit automatiquement placé dans mon groupe "indépendants" ?

    Si oui, comment puis-je "lier" ces valeurs ?

    Merci d'avance,

    Rob

  • #2
    Re : CB: un champs qui permettrait de classer automatiquement dans un groupe d'utilis

    Bonjour,

    J'ai posé la même question que toi mais pas de réponse, remarque quand je vois le nombre de vues chez toi sans réponse, je me pose des questions...
    Courage. Et si tu as la réponse je suis preneur.

    Commentaire


    • #3
      Re : CB: un champs qui permettrait de classer automatiquement dans un groupe d'utilis

      Bonjour,

      Comme répondu sur d'autres fils traitant du même sujet, c'est possible avec les plugins Incubator CB Auto Action et CB Conditional.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #4
        Re : CB: un champs qui permettrait de classer automatiquement dans un groupe d'utilis

        Merci,

        Cela fonctionne très bien, je conseil cette procédure à tous ceux qui veulent faire la même chose que moi.

        Merci pour ton aide précieuse.

        Commentaire


        • #5
          Re : CB: un champs qui permettrait de classer automatiquement dans un groupe d'utilis

          Envoyé par jisse03 Voir le message
          Bonjour,

          Comme répondu sur d'autres fils traitant du même sujet, c'est possible avec les plugins Incubator CB Auto Action et CB Conditional.
          Bonjour je cherche la même chose pour Jomsocial, est ce que ça existe ?

          Merci

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X