Annonces Adsmanager dans profil Community Builder ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Annonces Adsmanager dans profil Community Builder ?

    Bonjour à tous,

    Et oui, on pourrait croire que je bombarde cette section de questions mais je vous assure que j'ai longuement cherché avant de poser mes 3 questions...vous êtes donc mes seuls espoirs

    J'aimerais que dans un onglet "Annonces de l'utilisateur" dans son profil apparaissent une liste des annonces qu'il a postées. Un peu comme l'onglet "Articles" qui reprend la liste des articles qu'il a écrit sur le site.

    Je sais que cela peut se faire lorsqu'une annonce est affichée en cliquant sur "Afficher les autres annonces de xxxxxx". Encore que, lorsque je rentre "OUI" dans le paramètre de configuration (général) "Community Builder" de Adsmanager, cela ne fonctionne plus: en cliquant sur "afficher les autres annonces de xxxxx", j'arrive directement sur son profil et non plus sur la liste de ses annonces...

    Je sais pas si je me suis ien fait comprendre ?

    Merci d'avance,

    Rob

  • #2
    Re : Annonces Adsmanager dans profil Community Builder ?

    Un petit up ? :-)

    Commentaire


    • #3
      Re : Annonces Adsmanager dans profil Community Builder ?

      Bonjour,

      En regardant bien dans le pack Adsmanager free, dans le répertoire 3rd party, le plugin CB s'y trouve. Il suffit de l'installer via CB et le publier.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X