Problème CB - acceptation modérateur

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Problème CB - acceptation modérateur

    Lorsque je clique sur le profil créer, Community builder m'affiche ce message sur mon site:

    Cet utilisateur n'a pas encore confirmé son adresse de courriel et son compte !
    Cet utilisateur n'a pas encore été approuvé par un modérateur !

    Alors que je ne souhaite pas l'approbation du modérateur.

    Je voudrai que l'inscris recoive simplement son mail d'acceptation et roule ma poule.

    pourtant dans les configurations "Le modérateur approuve les utilisateurs: NON" et "Requérir une approbation pour l'envoi de portrait: NON"

    Merci.

    PS: les mails de confirmations se retrouve dans les spams de ma boite mail?

  • #2
    Re : Problème CB - acceptation modérateur

    Les paramètres globaux du site doivent prendre le dessus par rapport à CB.
    Soit tu les réglés dans les paramètres globaux ou dans CB
    Si dans CB: Dans la config CB dans l'onglet inscription
    ligne: Permettre l'inscription des utilisateurs mettre oui
    Ligne: Requiert l'accord de l'administrateur non

    Cela devrait fonctionner. Par contre j'ai l'impression que tu es dans une ancienne version. Quel est la version Joomla et CB?

    Pour le mail de confirmation dans la boite spam, tu dois l'autoriser. Si tu veux une confirmation mail, il est possible que certain suivent le même chemin pour tes adhérant donc tant que m’adhérant n'a pas confirmé le compte ne sera pas actif.
    Si non tu peux l'autoriser sans confirmation sur la ligne: Requiert la confirmation de l'adresse courriel mettre non mais tu risque d'avoir des mails invalides.
    Le bonheur pour une abeille ou un dauphin est d'exister, pour l'homme, de le savoir et de s'en émerveiller. (J-Y COUSTEAU) A méditer!

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème CB - acceptation modérateur

      Toujours le même problème.

      Je suis sur Joomla 2.5.6 et CB 1.8.1


      Commentaire


      • #4
        Re : Problème CB - acceptation modérateur

        s'il faut je peux te donner les codes pour l'acces de l'admin.

        Commentaire


        • #5
          Re : Problème CB - acceptation modérateur

          Dans l'onglet modération dans CB ligne:Le modérateur approuve les utilisateurs mettre non (mais je ne sais pas si c'est lié)
          Le bonheur pour une abeille ou un dauphin est d'exister, pour l'homme, de le savoir et de s'en émerveiller. (J-Y COUSTEAU) A méditer!

          Commentaire


          • #6
            Re : Problème CB - acceptation modérateur

            Tu utilise le module de connexion joomla au lieu du module de connexion CB essai de nouveau cela devrait fonctionner, j'ai fait les modifs
            Le bonheur pour une abeille ou un dauphin est d'exister, pour l'homme, de le savoir et de s'en émerveiller. (J-Y COUSTEAU) A méditer!

            Commentaire


            • #7
              Re : Problème CB - acceptation modérateur

              Bonjour,

              J'aimerais moi aussi utiliser le module de CB à la place de celui de Joomla mais je ne vois pas comment faire. Si vous avez des infos à me donner à ce sujet je suis preneur. En effet, je suis entrain de développer un site pour un club de course à pied.

              Merci d'avance.

              David
              www.retore.fr

              www.couriraucoglais.fr

              Hasta la victoria siempre

              Commentaire


              • #8
                Re : Problème CB - acceptation modérateur

                Bonjour,
                Il faut aller dans Extensions/gestion des modules
                Dans la liste tu devrais trouver un module nommé login CB Il faut l'activer. Ne pas oublier de lui donner une position dans la page.
                D'autre part, il faut l'assigner à un ou plusieurs menu et à une ou plusieurs page.
                Quant au module par défaut de joomla, il faut le désactiver.
                Le bonheur pour une abeille ou un dauphin est d'exister, pour l'homme, de le savoir et de s'en émerveiller. (J-Y COUSTEAU) A méditer!

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X