Bonjour,
je suis entrain de créer un site pour ma copropriété.
Des groupes utilisateurs tous enfants du groupe "enregistrés" :
- groupe "résidents"
- groupe "propriétaires" (enfant de résidents)
- groupe "conseil"(enfant de propriétaire)
- et un groupe "Notaires" (juste enfant d'enregistré)
les niveaux d'accès sont les suivant :
- accès "enregistré" : tous les groupe d'Utilisateurs y ont accès sauf public.
- accès "résidents" : tous les groupe d'Utilisateurs y ont accès sauf notaires et enregistrés et public.
- accès "propriétaires" : tous les groupe d'Utilisateurs y ont accès sauf notaires, public, enregistrés et résidents.
- accès "conseil " : seul le groupe "conseil" y a accès et les groupes administrateurs.....
les modules :
menu accueil non enregistré est le menu par défaut il est représenté que sur la page d'accueil publique du site.
le modules de menu general à un accès "enregistré et enfonction du lien il est enregistré ou résidents ou notaire ou....
les liens du "menu général" (pas le menu d'accueil) sont parfois "enregistré (niveau 0 ) et les sousmenus en fonction sont des autres niveaux d'accès.
Les pages qui correspondent au niveau 0 de ce menu sont accessibles par les enregistrés.
Pas de problème pour le utilisateurs des groupes résidents copropriétaires et Conseils les menus apparaissent comme il faut....
mais quand je connecte avec un identifiant groupe "notaire" je n'ai pas le droit à une seule page ni au menu notaire à rien ....
voici le message d'erreur :
Erreur
Vous ne pouvez pas accéder à la section privée de ce site.
Vous n'êtes pas autorisé à accéder à cette ressource.
j'ai fais des essais de toute sorte et je n'y arrive pas....
des idées pour m'aider à avoir une page notaire accéssible au notaire et propriétaires et conseil...
merci beaucoup
Is@
voici en fichier joints les copies écran
[ATTACH=CONFIG]22140
je suis entrain de créer un site pour ma copropriété.
Des groupes utilisateurs tous enfants du groupe "enregistrés" :
- groupe "résidents"
- groupe "propriétaires" (enfant de résidents)
- groupe "conseil"(enfant de propriétaire)
- et un groupe "Notaires" (juste enfant d'enregistré)
les niveaux d'accès sont les suivant :
- accès "enregistré" : tous les groupe d'Utilisateurs y ont accès sauf public.
- accès "résidents" : tous les groupe d'Utilisateurs y ont accès sauf notaires et enregistrés et public.
- accès "propriétaires" : tous les groupe d'Utilisateurs y ont accès sauf notaires, public, enregistrés et résidents.
- accès "conseil " : seul le groupe "conseil" y a accès et les groupes administrateurs.....
les modules :
menu accueil non enregistré est le menu par défaut il est représenté que sur la page d'accueil publique du site.
le modules de menu general à un accès "enregistré et enfonction du lien il est enregistré ou résidents ou notaire ou....
les liens du "menu général" (pas le menu d'accueil) sont parfois "enregistré (niveau 0 ) et les sousmenus en fonction sont des autres niveaux d'accès.
Les pages qui correspondent au niveau 0 de ce menu sont accessibles par les enregistrés.
Pas de problème pour le utilisateurs des groupes résidents copropriétaires et Conseils les menus apparaissent comme il faut....
mais quand je connecte avec un identifiant groupe "notaire" je n'ai pas le droit à une seule page ni au menu notaire à rien ....
voici le message d'erreur :
Erreur