Impression d'une fiche membre

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Impression d'une fiche membre

    Hi guys...
    Pour un site associatif, je gère les inscriptions des membres avec J2.5/CB 1.8.1.
    J'ai trouvé le plugin com_aduser frontend qui est super car il permet aux membres du bureau de l'asso d'enregistrer les nouveaux membres en début d'année... (je le note ici car c'est super j'ai découvert cet add-on CB par hasard !)

    Par contre, j'aimerais que lors de la saisie de l'inscription ou en regardant la fiche d'un membre on puisse imprimer la fiche du membre avec un ensemble complet des informations (ou une liste d'info sélectionnées avec une mise en page ça serait le top !).
    Est-ce que ceci existe ??
    Merci par avance de vos lumières.
    ThD

    PS : pas possible d'imprimer la page des info CB d'un membre via juste un print-ecran car en général on a mis les différents champs sur plusieurs tab.
    PS2 : peut être une piste via la gestion de plusieurs modèles de fiches ??

  • #2
    Re : Impression d'une fiche membre

    bonjour,

    as-tu le lien vers com_aduser ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Impression d'une fiche membre

      Bonjour,

      Où as-tu trouvé ce com_adduser ? je ne l'ai pas trouvé dans les extensions officielles de Community Builder.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #4
        Re : Impression d'une fiche membre

        il est dans les extensions CB : Composant ADD USER FRONTEND http://extensions.joomla.org/extensi...nagement/13753

        il est édité par qqn que je ne connaissais pas : http://www.ghanja.be/en/downloads/co...d/details.html

        PS : super pratique pour ceux qui ne veulent pas donner accès au backend et veulent simplifier la création de membres.
        Dernière édition par thelys à 23/08/2012, 10h07

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X