Module login joomla : message "bienvenue username" ne s'affichage pas après connexion

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Module login joomla : message "bienvenue username" ne s'affichage pas après connexion

Bonjour,

J'ai un site en test en local sur lequel j'ai modifié l'affichage du module login via le css du template pour qu'il soit horizontal, jusque là tout fonctionne.
    Malheureusement, quand on se connecte, le message "bienvenue username" à côté du bouton de déconnexion ne s'affiche nulle part !
    J'ai essayé de mettre un affichage perso dans le css mais ça ne fonctionne pas non plus. Je ne comprends pas d'où ça peut venir.
    J'ai un autre site en test avec un autre template et un module login horizontal (mais bcp plus complexe que celui que j'ai fait moi-même) et le message s'affiche bien, ça ne peut pas venir du module natif joomla donc.

Quelqu'un pour m'aider svp ?
    Merci

Re : Module login joomla : message "bienvenue username" ne s'affichage pas après conn

Bon finalement j'ai trouvé !
    J'avais créé une position spéciale pour ce module de connexion horizontal et je ne sais pas ce que j'ai oublié, mais le message d'accueil n'apparaissait pas. En mettant le module connexion dans une position native de mon template, tout fonctionne parfaitement.
    J'ai dû refaire le travail de css mais c'est tout bon.
    Il va falloir que je regarde de plus près à la création d'un nouvelle position j'ai l'impression...

Commentaire

Annonce

Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X