Dénoncer/Signaler un utilisateur via Community Builder

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Dénoncer/Signaler un utilisateur via Community Builder

Bonjour à tous,

J'utilise CB 1.8.1.
    En paramétrant la config modération, j'ai vu que les utilisateurs pouvaient dénoncer un utilisateur.
    J'ai activé l'option, publié CB Workflows (pour les admin).
    Je tourne actuellement en local.

Pour tester, j'ai créé un profil test. Lorsque je vais sur son profil je ne vois aucun bouton ou onglet me permettant de signaler cet utilisateur..comment peuvent-ils donc faire pour dénoncer un autre utilisateur ?

Merci d'avance,

Rob

Re : Dénoncer/Signaler un utilisateur via Community Builder

Bonjour,

Si tout est bien configuré dans ton CB, dans le menu CB quand tu es en vue de profils, tu as bien une option Signaler le profil.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : printscreen.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 118,1 Ko 
ID : 1801939
      Envoyé par jisse03 Voir le message
      Bonjour,

Si tout est bien configuré dans ton CB, dans le menu CB quand tu es en vue de profils, tu as bien une option Signaler le profil.
      Merci pour ta réponse mais je me souviens avoir enlevé certains titres dans l'onglet "Menu" ou carrément des onglets (cela remonte).
      Je joins un printscreen de mes onglets..au cas où.
      S'il s'agit bien d'une erreur de ma part (effacer un onglet) est-il possible de le remettre ou de me donner les config pour que je puisse en créer un identique ? (si cela peut fonctionner...)
      genre:
      En-tête :
      Nom du premier menu:
      Nom du premier sous-menu:
      URL du premier sous-menu:
      Nom du second sous-menu:
      URL du second sous-menu:

Sinon est-ce un champ à assigner au menu ?

Merci pour ton aide :-)

Rob

Commentaire

UDDEIM est-il installé ? C'est lui, dans son intégration avec CB qui rajoute le menu "Signaler"
        .

Commentaire

Salut jisse,

Je vais tester ça!

Merci ;-)

Commentaire

ça fonctionne très bien, je l'utilise sur mon site

Commentaire

haha nickel merci jisse !
              Par contre, pour l'envoi de MP, la messagerie est en anglais (il y a un message d'erreur "erreur de transfert sur le serveur" avec le pack français, donc j'ai installé le english only)
              J'ai essayé de trouver le dossier fr-FR dans le pack normal mais il n'y a que celui du backend et pour le reste j'ai que le fichier PHP nommé bulgarian.... rien qui correspond à French :-s.
              As-tu une idée ?

Commentaire

Envoyé par crazybird Voir le message
                Par contre, pour l'envoi de MP, la messagerie est en anglais (il y a un message d'erreur "erreur de transfert sur le serveur" avec le pack français, donc j'ai installé le english only)
                Cette erreur d etransfert tient au fait que UDDEIM ets du genre poids lourd. Tu peux tenter la réinstallation du pack complet avec la méthode FTP http://support.lab-project.net/docum...nsions-par-ftp

Commentaire

Rien n'y fait pour UDDEIM..j'ai télécharger le pack fr sur la forge mais je ne vois pas trop bien ou l'installer. Dans le dossier language de joomla/language/fr-FR, les fichiers commencent tous par Fr-fr.com.xxxx ou mod.xxx donc le fichier french.php fait tache (de par la structure de son nom...) et ça ne fonctionne pas. Idem si je le met dans le dossier du composant /com_uddeim/language.

Pourrais-tu me dire où je dois le placer pour que cela fonctionne svp ?
                  Merci...

Commentaire

Si tu veux installer les langues manuellement (déconseillé, il vaut mieux installer le pack complet, qui gère tout proprement), tu dois recopeir les fichiers langue respecteifs en /administrator/componants/com_uddeim/language et language.utf8
                    Dernière édition par jisse03 à 18/09/2012, 12h12

Commentaire

Annonce

Réduire
                    Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...
                    X