community builer : Impossible de créer, éditer ou supprimer un champ

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] community builer : Impossible de créer, éditer ou supprimer un champ

    Bonjour a tous,

    je viens d'installer sans problème CB 1.8.1 sur joomla 2.5.4 - en revanche lorsque je veux créer un onglet (je clique donc sur nouveau) et la ?? mystère abracadabra RIEN (?????) de meme si je veux "éditer" ou "supprimer"

    j'ai désinstaller le composant, purger le cache etc.. et réinstaller et toujours pareil

    idem sur les champs utilisateur je peux créer un nouvel utilisateur mais pas "enregistrer" ou "fermer" et sur liste

    en gros sur onglet - champs - liste et utilisateur, j'ai l'impression que les bouton ne marche pas quand je clique dessus cela me met - Veuillez sélectionner un élément à éditer dans la liste même en le cochant :

    bug ou bug ?? quelqu'un a t'il une solution pour moi

    merci
    Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumiére....

  • #2
    Re : community builer : Impossible de créer, éditer ou supprimer un champ

    Bonjour,

    CB 1.8.1 sur joomla 2.5.4
    tu peux déjà essayer de faire la mise à jour vers Joomla 2.5.6
    Sinon, as tu essayé avec différents navigateur ?
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

    Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

    Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

    Commentaire


    • #3
      Re : community builer : Impossible de créer, éditer ou supprimer un champ

      Bonjour,

      bug ou bug ?? quelqu'un a t'il une solution pour moi
      Fonctionnement anormal, et très difficile à reproduire.
      La seule fois où j'ai rencontré ce problème, le conflit venait d'un plugin système (sous 1.5, le admin drag & drop) qui créait du conflit JavaScript.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #4
        Re : community builer : Impossible de créer, éditer ou supprimer un champ

        Envoyé par SimonG Voir le message
        faire la mise à jour vers Joomla 2.5.6
        Sinon, as tu essayé avec différents navigateur ?
        voila mise a jour effectué et toujours pareil - je vais tenter de supprimer le composant a nouveau de nettoyer ce qu'il peux rester dans la DB et le réinstallé, vous tiens zo'courant...
        Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumiére....

        Commentaire


        • #5
          Re : community builer : Impossible de créer, éditer ou supprimer un champ

          Envoyé par jisse03 Voir le message
          Bonjour,


          Fonctionnement anormal, et très difficile à reproduire.
          le conflit venait d'un plugin système (sous 1.5, le admin drag & drop) qui créait du conflit JavaScript.
          Aie oui anormal - mais comment trouver quel plugin si c'est "plugin qui pinaille" ! as tu une idée ?
          j'ai tout essayer désinstallation, puis netoyage de la base de donnée puis réinstallation -

          rien a faire pourtant elle est annoncé comme une version stable ! suis un peu découragé la pour une première utilisation de ce composant :

          enfin je continue a fouiller
          merci
          Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumiére....

          Commentaire


          • #6
            Re : community builer : Impossible de créer, éditer ou supprimer un champ

            CB 1.8.1 est effectivement très stable et ne connait que très rarement ce genre de problème. A chaque fois, quand problème il y a, on tombe sur un conflit JavaScript, qui lui peut provenir d'à peu près n'importe quoi, vu le nombre d'extensions ne sécurisant pas le JQuery avec noConflict.
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #7
              Re : community builer : Impossible de créer, éditer ou supprimer un champ

              Envoyé par jisse03 Voir le message
              CB 1.8.1 est effectivement très stable et ne connait que très rarement ce genre de problème. A chaque fois, quand problème il y a, on tombe sur un conflit JavaScript, qui lui peut provenir d'à peu près n'importe quoi, vu le nombre d'extensions ne sécurisant pas le JQuery avec noConflict.
              merci de ta reponse : heureusement j'en étais qu'au début, j'ai donc fais une install en local et ca fonctionne - je croise les doigts jusqu'a la mise en ligne
              Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumiére....

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X