lastest Member joomsocial2.6.2

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] lastest Member joomsocial2.6.2

    bonjour a tous,


    J ai une erreur :

    Fatal error: Using $this when not in object context in /homez.383/teamgk/www/libraries/joomla/plugin/plugin.php on line 105

    quand j active le module lastestmember de jomsocial , j ai vu bien regarder sur les forum et j ai remarqué qu il existait un probleme lier a la langue et qu il faut créer un fichier langue .

    Mais je ne sais pas comment faire , pouvez vous m aider ?

  • #2
    Re : lastest Member joomsocial2.6.2

    Bonjour,

    N'utilisant pas JomSocial, je n'ai pas toutes les infos. Mais le module en question doit posséder un fichier en-GB.mod_machin.ini (remplacer machin par le nom du module). Copier ce fichier en fr-FR.mod_machin.ini et traduire, puis mettre sur le site en /language/fr-FR.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : lastest Member joomsocial2.6.2

      OK MERCI
      Par contre j ai ce message si j active le plugin pour synchroniser jomsocial a kunena


      Warning: require_once(/homez.383/teamgk/www/plugins/system/jomsocialkunenasync/Converter.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.383/teamgk/www/plugins/system/jomsocialkunenasync/jomsocialkunenasync.php on line 82

      Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required '/homez.383/teamgk/www/plugins/system/jomsocialkunenasync/Converter.php' (include_path='.:/homez.383/teamgk/www/plugins/system/zend:.:/usr/local/lib/php') in /homez.383/teamgk/www/plugins/system/jomsocialkunenasync/jomsocialkunenasync.php on line 82

      T as une idée?

      Commentaire


      • #4
        Re : lastest Member joomsocial2.6.2

        Là, il manque manifestement une pièce détachée... /plugins/system/jomsocialkunenasync/Converter.php semble manquant à l'appel, ce qui déclenche logiquement une Fatal error !

        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : lastest Member joomsocial2.6.2

          OK mais le converter.php et bien la !

          De plus quand je crée un menu avec profile de jomsocial je n arrive pas a aller sur d autre les liens search, all etc......
          Alors que si je prends le home de jomsocial tout marche !


          Bizarre ?

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X