Modification du module "login"

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Modification du module "login"

    Bonjour,

    Je m'appelle Eddy, je vis en Guyane et cela fait un mois que je suis utilisateur, j'ai un peu fait le tour du forum et en fait, j'ai quand même un peu de mal à trouver le topic qui corresponde à mon souci du moment. J'ai installé joomla 2.5, et donc dans le module login, je n'arrive pas à enlever l'option "créer un compte". j'ai lu sur le forum qu'il fallait se rendre sur la gestion des utilisateurs, mais même en m'y rendant je ne vois trop, après avoir bidouillé, comment faire. Je souhaiterais en fait moi même créer les groupes utilisateurs, leur attribuer les identifiants de sorte que se ne soit pas un site grand public, mais uniquement avec un accès restreint. C'est dans le cadre de mon travail et donc si mes données sont accessibles par le grand public, je m'en trouverais mal. Si quelqu'un pourrait m'aiguiller, cela me rendrait grand service car c'est le seul point qui bloque afin que je rende le site. Je vous remercie par avance.

  • #2
    Re : Modification du module "login"

    En fouillant dans les différents sujets, j'ai trouvé la réponse de Grand Schtroumpf , merci quand même pour ce forum qui je pense ne pourra qu'enrichir les amateurs passionnés de joomla comme moi. Bonne continuation et salutation de Guyane...

    Commentaire


    • #3
      Re : Modification du module "login"

      Puisque tu as réglé ton problème, merci de passer ton post en [RÉGLÉ]

      Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
      Confucius

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X