The field name cb_address is already in use!

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] The field name cb_address is already in use!

    bonjour,

    j'ai ce message quand je veux créer un champs cb_address
    pourtant celui ci n'apparait pas

    et dans la synchronisation dt register il apparait

    comment est il possible qu'un champs existant n'apparaisse pas dans les chanps cb ?
    aidons nous les uns les autres ...

    https://www.web54.fr

  • #2
    Re : The field name cb_address is already in use!

    Bonjour,

    Commencer par vérifier via phpMyAdmin que ce champ existe bien dans #__comprofiler, et qu'il ait bien un enregistrement de description dans #__comprofiler_fields.

    Sans la description dans #__comprofiler_fields, le champ n'est pas vu dans CB, mais par contre, s'il a été rajouté par une extension tierce "à l'arrache", sans renseigner également #__comprofiler_fields, on retrouve ce comportement. Solution, supprimer ce champ de #__comprofiler et le recréer depuis la gestion des champs CB pour en avoir bien tous les éléments en place.

    Mais un champ cb_address ne ferait-il pas en plus double emploi avec le champ standard CB "address" ?
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : The field name cb_address is already in use!

      si , mais le champs address n'existe pas plus.
      j'interviens sur ce site pour installer dt register, mais ce n'est pas moi qui ai fait la config CB
      aidons nous les uns les autres ...

      https://www.web54.fr

      Commentaire


      • #4
        Re : The field name cb_address is already in use!

        Si rien n'existe, ça sent le CB installé avec des palmes de plongée aux mains.

        Dans les outils CB, installer les champs et listes par défaut en choisissant l'option Charger les données d'exemple. Ce choix créera au moins un embryon de profil qui tienne à peu près la route.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X