Champs perso pour differents groupes d'utilisateurs.

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Champs perso pour differents groupes d'utilisateurs.

    Bonjour,

    J'utilise CB 1.8.1, et je dispose de plusieurs groupes d'utilisateurs differents :

    Federation, Association, Club, Sportif.

    Est il possible de specifier un champs extra seulement pour un groupe d'utilisateur ( pour un club, j'ai besoin d'un champs responsable, ce qui n'a pas de sens pour un sportif)???

    Merci d'avance.

  • #2
    Re : Champs perso pour differents groupes d'utilisateurs.

    Bonjour,

    Le plugin Incubator de CB: CB Conditional, est fait pour permettre ce type de champ dépendant du contexte.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Champs perso pour differents groupes d'utilisateurs.

      En gros, c'est le probleme de CB, des que t'as besoin d'autre chose, tu dois payer 100 Euros, non?
      Y a t il une solution gratuite equivalente?

      Commentaire


      • #4
        Re : Champs perso pour differents groupes d'utilisateurs.

        Envoyé par xoco Voir le message
        En gros, c'est le probleme de CB, des que t'as besoin d'autre chose, tu dois payer 100 Euros, non?
        Y a t il une solution gratuite equivalente?
        Bonjour,

        Community Builder est une extension très complète dans sa version gratuite. Il est, je pense, normal que les développeurs demandent une aide financière en échange de certaines fonctionnalité plus avancées.
        Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

        Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

        Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

        Commentaire


        • #5
          Re : Champs perso pour differents groupes d'utilisateurs.

          Pour une entreprise, c'est correct, mais pour mon assoc, payer 100 euros pour des champs conditionnels, je n'ai pas le budget.
          Merci pour les infos !

          Commentaire


          • #6
            Re : Champs perso pour differents groupes d'utilisateurs.

            Envoyé par xoco Voir le message
            Pour une entreprise, c'est correct, mais pour mon assoc, payer 100 euros pour des champs conditionnels, je n'ai pas le budget.
            Merci pour les infos !
            Si tu sais développer, en utilisant les APIs de CB, http://support.lab-project.net/docum...munity-builder, tu peux parvenir, en y passant du temps, à réaliser un équivalent de CB Conditional.
            Quand au tarif de Joomlapolis, ça ne contient pas que CB Conditional, mais une collection énorme d'extensions très utiles.
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #7
              Re : Champs perso pour differents groupes d'utilisateurs.

              Je reprends la discussion,

              Comme je travaille avec Akeeba Subscription, j'ai la possibilité avec celui ci d'avoir des champs conditionnels selon les niveaux de souscriptions, ce qui se traduit en base de donnee par un champs params = {"federacion":"Kendo","telefono":"5215543891984 ", etc...}

              Je travaille de la maniere suivante: L'admin va declarer les infos communes de l'utilisateur, et chaque utilisateur va entrer ses infos specifiques au moment de payer son annualité.

              Existe - t - il un plugin akeeba permettant de lister les utilisateurs, ou alors d'exporter les champs supplementaire vers cb?

              D'une maniere generale, existe t il un repository de plugin gratuit pour akeeba subs ou pour community builder???

              Merci pour vos reponses !

              PS: Merci pour le lien, c'est tres interessant !

              Commentaire


              • #8
                Re : Champs perso pour differents groupes d'utilisateurs.

                D'une maniere generale, existe t il un repository de plugin gratuit pour akeeba subs ou pour community builder???
                Bonjour

                http://extensions.joomla.org/extensi...der-extensions pour Community Builder, mais absolument pas un listing uniquement gratuit !
                Pas de demande de support par MP.
                S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X