Que pensez-vous de JMS Multi-Sites ou MightySites ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Que pensez-vous de JMS Multi-Sites ou MightySites ?

    Que pensez-vous de JMS Multi-Sites ?
    Dernière édition par cmoiaaa à 16/06/2013, 14h04

  • #2
    Re : Que pensez-vous de JMS Multi-Sites ?

    Que du bien, même si je lui préfère MightySites !
    Dernière édition par zepelin57 à 13/10/2012, 14h20

    Commentaire


    • #3
      Re : Que pensez-vous de JMS Multi-Sites ?

      Merci pour votre réponse

      Ils sont au même prix !

      Pouvez vous faire un court comparatif "avantages / inconvénients" des deux extensions ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Que pensez-vous de JMS Multi-Sites ?

        J'avais utilisé celle de Jms sur du J!1.5 pour 2 clients, et suite à la migration on été partie sur Mighty qui pour le coup est plus convivial, plus complet et avec un bon suivi.

        Commentaire


        • #5
          Re : Que pensez-vous de JMS Multi-Sites ou MightySites ?

          Bonjour

          En prévision d'une migration de trois sites sous joomla 1.5 vers joomla 3.5, j'envisage de plus en plus d'utiliser une des deux extensions de gestion multisites, d'autant que d'autres sites aux fonctions identiques doivent prochainement être créés.

          Dans la nouvelle version du site, j'envisage d'utiliser l'éditeur JCK avec les plugs (dont la dernière version est bien séduisante) pour les articles communs et je souhaite offrir la possibilité aux utilisateurs de se créer en groupe, d'avoir leur site internet avec leur blog et de pouvoir partager une bibliothèque de docs (jdownloads) et d'images (phoca gallery).

          Pour la fonction blog des groupes, comme, l'usage de wordpress semble bien répandu, je souhaite implanter l'extension WP4J ou WordPress Blog for Joomla ou une autre s'il y a une gratuite.

          L'utilisation de JMS Multi-Sites ou MightySites (avec une petite préférence pour MightySites car il ne hack pas joomla) est elle pertinente pour partager l'extension d'implantation de wordpress ?

          Merci pour vos réponses

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X