CBSubs + joomla ACL

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

Re : CBSubs + joomla ACL

Envoyé par manuj85 Voir le message
    Tous est en anglais, donc je me dépatouille comme je peux avec la traduction de google.

Et pour ce qui est de la documentation, je ne la trouve pas explicite pour mon réglage souhaité.

Je reste toujours bloqué sur mes 24 heures gratuites sans renouvellement et sans obligation d'achat pour l'utilisateur.
    Le mieux est d'écrire dans le forum de joomlapolis.com : Vous pouvez écrire en français ou dans la langue de votre choix sur le forum de joomlapolis.com, en incluant une traduction google en anglais. Soit une personne du support anglophone vous répondra, soit il le transmettra à un francophone si c'est pas traduit de façon cohérente.

Je trouve que les réglages sont complexe sur CBSubs alors qu'il pourrait être plus simple.
    C'est volontiers que j'accepte des suggestions de simplification (tout en conservant la flexibilité de CBSubs) et d'amélioration de la documentation (qui fait déjà autour de 500 pages). Sur le forum joomlapolis aussi

EDIT: AJOUT: La communauté ici et les modérateurs font un travail d'aide formidable: Merci, vous êtes la communauté Joomla la plus soudée en Europe! . Si j'ai encouragé ci-dessus de poster sur le forum de Joomlapolis, c'est pas pour décourager de poster ou aider ici, c'est simplement pour répondre que critiquer un support sans l'utiliser (poster) n'est pas juste. Pour que l''équipe de support CBSubs puisse répondre à cette question, probablement un contrôle de la configuration sur le serveur est nécessaire. Ceci va au-delà de ce qui est possible (ne l'oublions pas: bénévolement) ici. Et comme l'équipe support CB/CBSubs n'est pas francophone et que moi-même n'ai pas les ressources temporelles suffisantes pour développer CB et CBSubs et en plus de faire du support francophone ici, je ne fais que des passages sporadiques.

Comme répondu correctement ci-dessus, cette fonction d'ajout et enlever des groupes d'un utilisateur est possible et fonctionne sur CBSubs. Il s'agit donc simplement d'un problème de configuration Joomla et/ou CBSubs, ou d'une erreur dans le cas de test (par exemple un test avec un super-admin ne donnera pas les résultats corrects d'un utilisateur normal "Registered", vu que les admins/super-admins sont traités spécialement (configurable)).
    Dernière édition par Beat à 24/10/2012, 18h45
    Beat

Commentaire

Annonce

Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X