boite de reception e-mail dans mon compte ? Community builder ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] boite de reception e-mail dans mon compte ? Community builder ?

    Bonjour a tous,

    Voici mon projet :
    La possibilité pour des utilisateurs enregistrés de consulter leurs mails dans leur espace perso, leur e-mail etant contact@leur-nom-de-domaine.fr et qu'il recoivent une alerte dans leur boite mail perso les prévenant la reception d'un nouvel e-mail ??
    Qu'ils soient "obligés" d'aller dans leur espace perso en quelque sorte pour consulter les nouveaux mails.
    Es ce que Community Builder permet de le faire ?

    ou autre ?


    Joomla 2.5
    Virtuemart 2

    Merci.
    Cdt.

    Stéphane Mairiaux.
    www.aide-multimedia.fr
    création site internet

  • #2
    Re : boite de reception e-mail dans mon compte ? Community builder ?

    Bonjour,

    En gros ce que tu cherches est un webmail intégré à leur profil. Dans ce cas voir http://extensions.joomla.org/extensi...ack/email/5879

    Par contre:
    Qu'ils soient "obligés" d'aller dans leur espace perso en quelque sorte pour consulter les nouveaux mails.
    Es ce que Community Builder permet de le faire ?
    Là, AUCUN composant ou autre produit web ne peut le forcer, vu qu'à partir du moment où on a une adresse email et un serveur, le login et le passe, on peut l'utiliser depuis tout client mail (thunderbird, kmail, outlook...) sans être forcé de passer par un site et son profil pour y accéder.

    La seule chose qu'un couple CB+UDDEIM permettent par exemple, c'ets de forcer la consultation de la messagerie interne du site depuis son profil, mais absolument jamais les adresses type contact@undomaine.tld.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : boite de reception e-mail dans mon compte ? Community builder ?

      ok merci beaucoup

      Donc d'apres ce que j'ai pu voir au niveau de la doc, on ne peux pas envoyer une alerte sur une autre e-mail comme quoi il faut aller consulter la boite car il y a un nouveau message ?

      Merci.

      Stéphane.
      www.aide-multimedia.fr
      création site internet

      Commentaire


      • #4
        Re : boite de reception e-mail dans mon compte ? Community builder ?

        Avec UDDEIM, on peut parfaitement recevoir des alertes sur nouveaux messages, c'est dans la configuration générale de UDDEIM (alertes envoyées sur l'email ayant servi à l'inscription Joomla!)
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X