Community Builder + Autoaction

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Community Builder + Autoaction

    Bonjour,

    J'ai acheté Community builder pro et j'ai les plugins CB Autoaction et CB Conditional.
    J'aimerais créer une fiche d'inscription à mon site où en fonction du choix de l'utilisateur dans un menu déroulant, certains champs apparaitraient et pas d'autres.
    J'aimerais de la sorte placer les utilisateurs en deux catégorie, "visiteur" et "professionnel"
    Par exemple, si l'utilisateur choisi "visiteur", le champ TVA ne doit pas apparaitre et cet utilisateur doit automatiquement être assigné au groupe "Visiteurs"
    Un tuto ou une aide de quelque sorte serait la bienvenue.

    Merci d'avance.

    PS: J'utilise Joomla 2.5 + Community Builder 1.9 + Groupjive 2.5.3 (que je ne sais pas utiliser)

  • #2
    Re : Community Builder + Autoaction

    Bonjour,

    Dans le profil, lors de l'enregistrement, créer un champ Type de memebre (par exemple radio buttons pour particulier, professionnel).
    Pour les champs devant diffférer (par exemple la champ TVA intracom), utiliser une condition pour n'afficher le champ que si professionnel, et rendre le champ obligatoire uniquement dans ce cas.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Community Builder + Autoaction

      Salut,

      Merci beaucoup ça marche.
      C'est un vrai plaisir d'avoir de bonnes infos.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X