Création d'utilisateur - Messages de saisie obligatoire n'apparaissent pas

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Création d'utilisateur - Messages de saisie obligatoire n'apparaissent pas

    Bonjour

    J'ai 2 questions :

    - mon site est quasi-terminé, cependant, mon formulaire d'inscription mis en page, n'affiche plus les messages indiquant que les champs obligatoire n'ont pas été saisis. Tous les champs sont obligatoires, les étoiles apparaissent pour indiquer que les champs sont obligatoires, mais lorsque je clique sur valider, si le formulaire ne crée pas le compte car les champs ne sont pas remplis, aucun message d'erreur ne s'affiche, si je remplis les champs, l'utilisateur est créé :
    -> ou gérer ses messages ??

    - dans le message de confirmation d'inscription, je sais ou gérer le message envoyé, mais dans le nom de l'email envoyant le formulaire, le nom reste à "my cms" ? ou puis je modifier cela ?

    JOOMLA 2.5

  • #2
    Re : Création d'utilisateur - Messages de saisie obligatoire n'apparaissent pas

    Quelqu'un peut il m'aider ?

    pour info, j'ai trouvé comment modifier le nom de l'email envoyant le formulaire, ce n'était pas très compliqué puisque le paramétre est modifiable dans paneau de configuration / serveur / puis à droite "rêglage email", nom de l'expéditeur...

    mais pour ma première question ? je sèche, je veux être propre, mais je ne veux pas utiliser de plugin supplémentaire...

    je cherche également à afficher un article après que l'enregistrement ai réussi, mais je cherche encore comment faire...

    Commentaire


    • #3
      Re : Création d'utilisateur - Messages de saisie obligatoire n'apparaissent pas

      Bonjour,

      Ces messages sont normalement inclus automatiquement.

      Le template possède-t-il une ligne:
      Code PHP:
      <jdoc:include type="message" /> 
      qui permet d'afficher les messages d'erreur ou autres informations ?
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #4
        Re : Création d'utilisateur - Messages de saisie obligatoire n'apparaissent pas

        non, le template n'en possède pas, je regarde par rapport à d'autres template, je ne connais pas cet include


        Envoyé par jisse03 Voir le message
        Bonjour,

        Ces messages sont normalement inclus automatiquement.

        Le template possède-t-il une ligne:
        Code PHP:
        <jdoc:include type="message" /> 
        qui permet d'afficher les messages d'erreur ou autres informations ?

        Commentaire


        • #5
          Re : Création d'utilisateur - Messages de saisie obligatoire n'apparaissent pas

          savez vous ou je peux obtenir la liste des types d'include d'un template ?

          je vois dans les autres template cet include, mais je veux être propre dans la manière d'afficher cet include...

          Commentaire


          • #6
            Re : Création d'utilisateur - Messages de saisie obligatoire n'apparaissent pas

            Merci jisse pour la réponse en tout cas, car cela fonctione maintenant en regardant les autres templates, j'ai repéré l'include component et insérer l'include message de la façon suivante :

            <div class="cont">
            <jdoc:include type="message" />
            <jdoc:include type="component" />
            </div>



            savez vous ou je peux obtenir la liste des types d'include d'un template ?

            Commentaire


            • #7
              Re : Création d'utilisateur - Messages de saisie obligatoire n'apparaissent pas

              Regardes dans les templates natifs de Joomla!, par exemple Beez20. L'include des messages se fait en général immédiatement avant l'include du component.
              Pas de demande de support par MP.
              S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

              Commentaire


              • #8
                Re : Création d'utilisateur - Messages de saisie obligatoire n'apparaissent pas

                Il te reste donc à passer le sujet en Réglé
                Pas de demande de support par MP.
                S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X