Gestion étendue des utilisateurs

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Gestion étendue des utilisateurs

Bonjour,

Je souhaite gérer des listes de personnes impliquées sur différents projets.
    Certaines de ces personnes sont des utilisateurs du site, d'autre non.

Projet mechanical core:
    Ingénieur toto
    Technicien Pol
    Bureau d'avocat pez

Projet Software test:
    Ingénieur Bidule
    Technicien Pol
    Bureau d'avocat pez

J'ai comme idée de faire une fiche contact par personne, liée ou non à un utilisateur du site, mais après c'est la que cela pêche, comment avoir deux listes basées sur les projets comme proposé plus haut sans avoir a doubler les fiches 'Technicien Pol' et 'Bureau d'avocat pez'?

Merci d'avance!

Re : Gestion étendue des utilisateurs

Le module K2 permet de faire cela pour des items, grâce aux tags et au lien de menu sur les tags, mais du coup on perd toutes les mises en pages des fiches contacts (champs nom, tél, adresse, formulaires contact, etc...)
    Y aurait-il un composant qui puisse me permettre de faire ce que j'ai mis en 1er message avec les fiches de contacts de base ou est-ce que je dois développer mon propre composant mixant les deux?

Commentaire

Tu n'as besoin que de listes ?
      Que vas-tu ensuite en faire ?
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

C'est pour un intranet, je veux mettre à disposition les fiches de contacts sous formes de listes (nom, prénom, no de tél).
        Il y aura la liste des collaborateurs, et autant de listes qu'il y a de projets, pour voir qui est dans quel projet rapidement.
        Et a l'inverse quand on clique sur un collaborateur, on voit tout de suite dans sa fiche sur quels projets il est.

Commentaire

Regarde éventuellement dans les extensions de contacts http://extensions.joomla.org/extensi...ontact-details
          Sinon, pour aller plus loin, tu peux regarder du côté de Projectfork qui offre en plus des fonctionnalités étendues de travail en groupe.

Je complète, au cas où : dans la gestion standard des contacts, d'une part il n'est pas nécessaire qu'un contact soit un utilisateur enregistré, d'autre part, il est simple de dupliquer une fiche, avec le bouton "Enregistrer une copie", après en avoir changé une partie. Par contre, cette technique, si elle permet d'affecter un contact à plus d'une catégorie, elle ne permet pas de considérer qu'il s'agit du même, donc sans possibilité d'afficher pour un contact les différentes listes auquel il appartient.
          C'est pour cette raison que je n'avais pas parlé de cette solution.
          Dernière édition par RobertG à 04/11/2012, 14h07
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Annonce

Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X