impossible de se connecter si le navigateur n'accepte pas les pop up

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • impossible de se connecter si le navigateur n'accepte pas les pop up

    Bonjour

    J'ai encore un soucis avec mon site
    Il est impossible pour mes clients ou pour moi d'ailleurs de créer un compte ou de me connecter sur le site si mon navigateur est réglé pour refuser les "pop up" est ce qu'il y a moyen de changer ça pour que tout le monde puis se logger ? C'est un site de vente, perso quand ça marche pas je passe mon chemin je m’embête pas à débloquer quoi que ce soit donc je ne vois pas pourquoi mes clients auraient à faire des manipulation
    Aidez moi s'il vous plait, mon site était à l'origine sur joomla 1.5 j'avais prévu de le migrer en 2.5 mais impossible avec mon hébergeur, j'ai pas eu le tps de faire quoi que ce soit et il a été piraté j'ai tout refait en 2.5 j'en suis à 10 jours de perte de chiffre d'affaire
    Dernière édition par severine447 à 23/11/2012, 20h12

  • #2
    Re : impossible de se connecter si le navigateur n'accepte pas les pop up

    j'ai oublié le lien http://lescherigogottes.net/ je suis sous joomla 2.5.8

    Commentaire


    • #3
      Re : impossible de se connecter si le navigateur n'accepte pas les pop up

      pourquoi utiliser les pop-up, tu devrais pouvoir faire ça avec des modals..?
      Christophe
      http://www.webcrea.fr

      Commentaire


      • #4
        Re : impossible de se connecter si le navigateur n'accepte pas les pop up

        Tu parles de pop-ups ou de cookies ?
        J'ai l'impression que tu te mélanges les pinceaux, car sur le site, l'inscription comme l'identification n'utilisent pas de pop-up.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : impossible de se connecter si le navigateur n'accepte pas les pop up

          j'ai accepté les pop up sur mon site avec le navigateur google chrome et je peux enfin me connecter dessus, avec les autres navigateurs pas de soucis tout est normal donc je parle bien des pop up et non pas des cookies ....

          Commentaire


          • #6
            Re : impossible de se connecter si le navigateur n'accepte pas les pop up

            Envoyé par webcrea Voir le message
            pourquoi utiliser les pop-up, tu devrais pouvoir faire ça avec des modals..?
            pardon mais je ne sais pas ce que sont des modals ?

            Commentaire


            • #7
              Re : impossible de se connecter si le navigateur n'accepte pas les pop up

              tu parles de ça peut être ? http://extensions.joomla.org/extensi...oibW9kYWxzIjt9

              Commentaire


              • #8
                Re : impossible de se connecter si le navigateur n'accepte pas les pop up

                bon je pense avoir trouvé j'avais un plug-in qui n'était pas activé à voir si ça marche chez tout le monde ...

                Commentaire


                • #9
                  Re : impossible de se connecter si le navigateur n'accepte pas les pop up

                  et bien non ce n'est pas ça

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : impossible de se connecter si le navigateur n'accepte pas les pop up

                    j'ai remarqué que si la page est avec les 3w il est impossible de se connecté ça me mets un message d'erreur "login de securité invalide" j'ai donné l'ordre dans mon htaccess de ne pas afficher les 3w à voir ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : impossible de se connecter si le navigateur n'accepte pas les pop up

                      Un pop-up, c'est une page qui s'ouvre dans une nouvelle fenêtre du navigateur, d'où la possibilité de bloquer ça, ce qui est très bien.

                      Un modal c'est une div (en général) qui s'affiche en surimpression sur ta page (autour de la div tu vois ton site assombri). Un modal fait partie intégrante de ta page et est donc accepté par les navigateurs...

                      Donc je te suggère d'ouvrir ton formulaire d'inscription dans un modal plutôt qu'un pop-up
                      Christophe
                      http://www.webcrea.fr

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : impossible de se connecter si le navigateur n'accepte pas les pop up

                        apparemment j'ai trouvé, merci pour ton aide à voir si ça fonctionne vraiment

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : impossible de se connecter si le navigateur n'accepte pas les pop up

                          Je suis désolé de devoir rappeler ce que j'ai déjà dit : en aucun cas il n'y a de fenêtre pop-up quand on clique sur le lien de création de compte !
                          Et sur Chrome, alors que le blocage des pop-ups est activé par défaut, j'ai bien la page normale de création de compte, sans qu'aucun pop-up ne tente de s'afficher ni avant, ni lors de la validation de l'inscription.

                          Pas plus de fenêtre modale que de pop-up, d'ailleurs !
                          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : impossible de se connecter si le navigateur n'accepte pas les pop up

                            Je veux bien te croire mais dans ce cas c'est quoi le soucis. Là par exemple si je me connecte il me dit "identifiant de securité invalide" et il faut que je raffraichise ma page pour être connecté. Je n'accepte plus les pop pup et voilà ce que j'ai quand je les accepte tout fonctionne alors je ne comprends pas je veux bien croire qu'il n'y a aucuns rapport mais j'aimerais comprendre le soucis pour le résoudre

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : impossible de se connecter si le navigateur n'accepte pas les pop up

                              le truc c que ça peut marcher toute une journée sans problème et tout à coup ça déconne est ce que le fait que le Output Buffering soit activé peut en être à l'origine ? Si oui comment le desactiver mon hébergeur me dit de le faire dans mon php.ini mais je n'y arrive pas

                              Commentaire

                              Annonce

                              Réduire
                              Aucune annonce pour le moment.

                              Partenaire de l'association

                              Réduire

                              Hébergeur Web PlanetHoster
                              Travaille ...
                              X