Menus et Gp/Gestion Acces

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Menus et Gp/Gestion Acces

    Bonjour,
    Dans la version 2.5, j'ai mis en place une gestion des utilisateurs en cascade.

    Public
    -Enregistré
    --Enregistré ++
    ---Editeur
    ----Editeur++
    -Gestionnaire
    --Administrateur
    -Super User

    La gestion des niveaux d'accès est la suivante :
    Accès public
    Accès enregistré (gp enregistré - gestionnaire - superUser)
    Accès enregistré++ (gp enregistré - enregistré++ - gestionnaire - superUser)
    Accès Editeur (gp enregistré - enregistré++ - editeur - gestionnaire - superUser)
    Accès Editeur++ (gp enregistré - enregistré++ - editeur - editeur++ - superUser)
    Accès Back Office

    Le but de la manoeuvre est de faire apparaitre un menu personnalisé pour chaque groupe d'utilisateur
    J'ai donc un menu qui se nomme "Personnalisé" (accès enregistré)
    -sous-menu "Pour information" (accès enregistré)
    -sous-menu "Profil" (accès enregistré++)
    -sous-menu "Publier un article (accès editeur)
    -sous-menu "Proposer un lien (accès editeur ++)

    Selon que l'utilisateur est enregistré ou enregistré++ ou éditeur ou Editeur++, son sous-menu est différent.
    Or, autant pour l'utilisateur enregistré, tout fonctionne, autant pour enregistré++, je vois apparaître tous les sous-menus, comme s'il était éditeur++

    Auriez-vous une piste pour que je puisse personnaliser ? Je ne parviens pas à trouver la bonne procédure.
    Merci de votre aide.
    M.

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X