Bonjour,
Dans la version 2.5, j'ai mis en place une gestion des utilisateurs en cascade.
Public
-Enregistré
--Enregistré ++
---Editeur
----Editeur++
-Gestionnaire
--Administrateur
-Super User
La gestion des niveaux d'accès est la suivante :
Accès public
Accès enregistré (gp enregistré - gestionnaire - superUser)
Accès enregistré++ (gp enregistré - enregistré++ - gestionnaire - superUser)
Accès Editeur (gp enregistré - enregistré++ - editeur - gestionnaire - superUser)
Accès Editeur++ (gp enregistré - enregistré++ - editeur - editeur++ - superUser)
Accès Back Office
Le but de la manoeuvre est de faire apparaitre un menu personnalisé pour chaque groupe d'utilisateur
J'ai donc un menu qui se nomme "Personnalisé" (accès enregistré)
-sous-menu "Pour information" (accès enregistré)
-sous-menu "Profil" (accès enregistré++)
-sous-menu "Publier un article (accès editeur)
-sous-menu "Proposer un lien (accès editeur ++)
Selon que l'utilisateur est enregistré ou enregistré++ ou éditeur ou Editeur++, son sous-menu est différent.
Or, autant pour l'utilisateur enregistré, tout fonctionne, autant pour enregistré++, je vois apparaître tous les sous-menus, comme s'il était éditeur++
Auriez-vous une piste pour que je puisse personnaliser ? Je ne parviens pas à trouver la bonne procédure.
Merci de votre aide.
M.
Dans la version 2.5, j'ai mis en place une gestion des utilisateurs en cascade.
Public
-Enregistré
--Enregistré ++
---Editeur
----Editeur++
-Gestionnaire
--Administrateur
-Super User
La gestion des niveaux d'accès est la suivante :
Accès public
Accès enregistré (gp enregistré - gestionnaire - superUser)
Accès enregistré++ (gp enregistré - enregistré++ - gestionnaire - superUser)
Accès Editeur (gp enregistré - enregistré++ - editeur - gestionnaire - superUser)
Accès Editeur++ (gp enregistré - enregistré++ - editeur - editeur++ - superUser)
Accès Back Office
Le but de la manoeuvre est de faire apparaitre un menu personnalisé pour chaque groupe d'utilisateur
J'ai donc un menu qui se nomme "Personnalisé" (accès enregistré)
-sous-menu "Pour information" (accès enregistré)
-sous-menu "Profil" (accès enregistré++)
-sous-menu "Publier un article (accès editeur)
-sous-menu "Proposer un lien (accès editeur ++)
Selon que l'utilisateur est enregistré ou enregistré++ ou éditeur ou Editeur++, son sous-menu est différent.
Or, autant pour l'utilisateur enregistré, tout fonctionne, autant pour enregistré++, je vois apparaître tous les sous-menus, comme s'il était éditeur++
Auriez-vous une piste pour que je puisse personnaliser ? Je ne parviens pas à trouver la bonne procédure.
Merci de votre aide.
M.