Community builde - envoi du mot de passe sur le mail de confirmation

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Community builde - envoi du mot de passe sur le mail de confirmation

    Bonjour,
    Dans le courriel de bienvenue, donc après la validation du lien, je n'arrive pas à joindre le mot de passe à l'envoi.
    je rajoute [PASSWORD] après [DETAILS], mais le nouvel inscrit reçoit [PASSWORD] mais pas son mot de passe.
    y-a-til un moyen de joindre le mot de passe au mail de bienvenue ?

  • #2
    Re : Community builde - envoi du mot de passe sur le mail de confirmation

    Bonsoir
    D'autres plus spécialistes que moi le confirmeront ou l'infirmeront peut être mais il me semble que ce n'est pas possible
    l'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com

    Commentaire


    • #3
      Re : Community builde - envoi du mot de passe sur le mail de confirmation

      Merci pour la réponse.
      Je trouve ça dommage et assez incompréhensible.

      Commentaire


      • #4
        Re : Community builde - envoi du mot de passe sur le mail de confirmation

        Attends d'autres avis mais au contraire de toi je trouve ça normal car ça voudrait dire que les mots de passe se baladent en clair. Si tes inscrits ne se rappellent plus de leur mot de passe ils peuvent en redemander un autre. Je ne vois pas l'intérêt de leur donné à l'inscription
        l'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com

        Commentaire


        • #5
          Re : Community builde - envoi du mot de passe sur le mail de confirmation

          Bonjour,

          Avec Community Builder, le seul cas où le mot de passe soit intégré dans [DETAILS] est lorsque la configuration de CB est sur "Générer automatiquement un mot de passe aléatoire à l'inscription". Dans ce cas, lors de la confirmation Email, le mail d'activation retourne ce mot de passe aléatoire dans les infos du compte, que l'utilisateur pourra modifier ensuite.

          Dans tous les autres cas, l'utilisateur sait généralement ce qu'il vient de se choisir comme mot de passe, et on ne lui envoie pas.
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire


          • #6
            Re : Community builde - envoi du mot de passe sur le mail de confirmation

            Bonsoir,
            Merci pour vos réponses

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X