Une erreur est survenue lors de l'envoi de ce fichier sur le serveur et cb 1.9

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Une erreur est survenue lors de l'envoi de ce fichier sur le serveur et cb 1.9

Bonjour

J'ai joomla 2.5.8 - J'ai mis sur le php du site max_upload à 20M et lorsque j'essaye d'installer Community Builder 1.9 Impossible, il me mets l'erreur
    Code HTML:
    Une erreur est survenue lors de l'envoi de ce fichier sur le serveur.
    Une solution ? Une idée ?
    Merci
    Merci de votre aide

Cordialement à tous

La connaissance est l'évolution de l'homme...

Re : Une erreur est survenue lors de l'envoi de ce fichier sur le serveur et cb 1.9

Bonjour,

Il ne suffit pas de modifier upload_max_filesize, mais que post_max_size soit également au moins à la même valeur (ou supérieur), touty upload étant embarqué dans le paquet POST.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Re : Une erreur est survenue lors de l'envoi de ce fichier sur le serveur et cb 1.9

C'est bon j'ai résolu le problème. Je n'avais pas remarqué que le fichier php.ini a été mal copié dans les répertoires si bien l'upload max file était à 2 M.
      Merci comme même
      Merci de votre aide

Cordialement à tous

La connaissance est l'évolution de l'homme...

Commentaire

Envoyé par BXDRAKAR Voir le message
        C'est bon j'ai résolu le problème. Je n'avais pas remarqué que le fichier php.ini a été mal copié dans les répertoires si bien l'upload max file était à 2 M.
        Merci comme même
        Merci pour cette réponse, ça m'a permis de régler ce problème en localhost.

Commentaire

pour cela n'a rien changer sur un site en production, hébergement personnel

Commentaire

Bonjour,
            Envoyé par marino Voir le message
            pour cela n'a rien changer sur un site en production, hébergement personnel
            Sans savoir quel type de serveur, quels droits existent pour modifier les paramètres PHP (accès direct au php.ini global, à un php.ini local au site, via .htaccess), on ne peut pas grand chose.
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Annonce

Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X