afficher le module connexion quand on arrive sur une page restreinte

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • afficher le module connexion quand on arrive sur une page restreinte

    Bonjour,
    je débute avec joomla et je souhaite interdire certaine page en accès public. J'ai créer un menu principal où certain onglet sont public et d'autre enregistré.
    Le soucis est que quand je me connecte en public les menus accès privé ne sont plus visible. Je souhaiterai qu'il reste visible et que le module connexion s'affiche dans un premier temps et qu'après s'être connecté on arrive sur la page en question.
    Je suis preneur de toutes astuces ou remarques.J'avoue ne pas tout saisir et je vous remercie par avance de cotre aide.

  • #2
    Re : afficher le module connexion quand on arrive sur une page restreinte

    Bonjour,

    Il suffit de mettre en privé l'article ou la catégorie et de laisser en public le menu
    UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
    bgMax
    , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

    Commentaire


    • #3
      Re : afficher le module connexion quand on arrive sur une page restreinte

      Bonsoir,

      Merci pour votre réponse je vais essayé cela et je vous tiens au courant.

      Cordialement

      Commentaire


      • #4
        Re : afficher le module connexion quand on arrive sur une page restreinte

        Envoyé par lomart Voir le message
        Bonjour,

        Il suffit de mettre en privé l'article ou la catégorie et de laisser en public le menu
        Merci pour votre aide mais suite à la mise en privé des sous catégories ces dernières ont toutes disparu mais n'apparaissent plus même en se connectant, je ne comprend pas, pourquoi car quand elles sont en public tout est visible.

        mon site www.esog2013.fr code accès: pseudo: Test code:12345

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X