gerer des annonces

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] gerer des annonces

    Bonjour,

    Tout d'abord bonne année 2013 à tous !
    Je viens vers vous pour avoir de l'aide, car je souhaiterai insérer via mon site un système d'annonces. Je m'explique deux idées me paraissent adaptées et sympa après c'est la réalisation et la mise en place qui est peut être moins évidente.

    La première: je souhaiterai que les abonnés de mon site recoivent les annonces du jour directement sur leur boite mail est ce possible ? existe t_il une extension qui permet de gérer les annonces de cette façon?

    La seconde possibilité que j'ai en tête ce serait que les abonnés recoivent par mail les annonces et lorsqu'une annonce les interresse ils cliquent dessus, une page s'ouvre avec le détail de l'annonce. Tout comme la première idée est ce possible? existe t-il une extension?

    J'espère avoir été assez précise et compréhensive sur ce que je souhaiterai faire. J'espère que vous pourrez m'aider à réaliser au moins une des idées.

    Dans l'attente de vous lire.

    Cordialement

  • #2
    Re : gerer des annonces

    Bonjour,
    Par annonces tu entend pour la vente entre particuliers?
    Utilise ADS manager et pour la réception par mail faire des newletter avec ACYMailing avec une routine automatique.
    L'intégration de ADS dans ACYMailing se fait par le biais d'un plugin ce qui te fait la solution 2
    ACYMailing:http://www.acyba.com/
    ADSManager:http://www.joomprod.com/
    Le bonheur pour une abeille ou un dauphin est d'exister, pour l'homme, de le savoir et de s'en émerveiller. (J-Y COUSTEAU) A méditer!

    Commentaire


    • #3
      Re : gerer des annonces

      Bonjour,

      ce n'est pas vraiment de la vente entre particulier.

      Je te remercie pour ta réponse je vais regarder cela de plus près ....

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X