Enregistrement impossible

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Enregistrement impossible

    Bonjour,

    J'ai déjà parcouru le forum et vu qu'il y avait déjà des problèmes mais aucune des solutions proposées n'a abouti...

    Un nouvel utilisateur peut s'inscrire mais il ne reçoit pas d'email de notification pour activer son compte.

    Voici les erreurs que j'ai recensé après avoir essayé de faire un compte TEST:

    -Enregistrement impossible : Une erreur est survenue lors de l'envoi de l'e-mail de notification d'activation

    -Ne peut instancier la fonction mail.

    -En passant par BT login: Warning: sprintf() [function.sprintf]: Too few arguments in /htdocs/libraries/joomla/methods.php on line 320

    -En sachant également qu'on ne peut pas utiliser la fonction mail pour réinitialiser un mot de passe aussi:

    Ne peut instancier la fonction mail.

    Impossible d'envoyer l'e-mail.


    Ce que j'ai essayé:

    -Remettre les fichiers Joomla d'origines (dernière version)

    -Passer par le SMTP

    -Changer l'adresse mail du serveur

    Je ne sais pas quoi faire d'autre.

    Je vous remercie d'avance pour votre aide.
    Dernière édition par Clorgen à 19/01/2013, 20h16

  • #2
    Re : Enregistrement impossible

    Est-ce qu'il existe un moyen d'installer un plugin pour changer les fichiers qui touchent à l'enregistrement et donc permettre de corriger cette erreur ?

    J'ai envoyé mon site à un grand écrivain français, j'aimerai qu'il soit parfait pour demain quand il le verra, un peu d'aide ? Merci bien.

    Commentaire


    • #3
      Re : Enregistrement impossible

      Je commence à trouver la solution, il se trouve que de passer la version joomla 2.5.4 à 2.5.8 à fait que le problème soit venu. Je travaille sur le site de mon asso et avant de faire la mise à jour j'ai fait le test, le problème vient donc de la mise à jour... Maintenant, faut savoir comment réparer ça définitivement. Je continue d'y bosser (on dirait une enquête policière que je mène tout seul en me parlant tout seul lol...)

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X