C.B 1.9 : pas de réponse =>comment le désinstaller.

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] C.B 1.9 : pas de réponse =>comment le désinstaller.

    Bonsoir,

    Pour une assoc, sur une précédent site, nous avions un accés public et un accés pour les membres du club uniquement.

    Toutes validations se faisaient directement par C.B en cliquant sur approbation et validation.

    Sans ses actions d'un admin, le membre n'avait pas accés au site complétement.

    J'ai donc installé C.B 1.9 sur notre nouveau site ( joomla 2.5 ) et je n'arrive pas à bien parametrer C.B

    J'ai fait un test d'inscription, tout marche bien, sur ma BAL je reçois bien un mail mais avec un lien pour activer mon compte.
    C'est bien là mon problème car je veux que cela reste effectif par l'admin uniquement pour vérifier que l'utilisateur est bien membre du club.

    Je ne trouve pas cette option.

    merci pour votre aide.

    Chris
    Dernière édition par fontmod à 25/01/2013, 21h59

  • #2
    Re : C.B 1.9 : déroulement et validation d'inscription d'un membre

    Bonsoir,

    Voici la situation :

    J'ai testé l'inscription d'un membre.

    je reçois un mail récap, mettant un lien, cette fois-ci l'inscription ne se fait pas avec ce lien, mais par l'admin qui doit le valider.

    une fois sur la gestion des utilisateurs, je constate bien la demande mais impossible d'activer et d'approuver la demande.

    avez-vous une idée ?

    merci pour votre aide
    chris

    Commentaire


    • #3
      Re : C.B 1.9 : impossible de valider d'inscription d'un membre

      Bonsoir,

      un petit up...

      j'ai découvert à l'instant le menu utilisateur...

      quand je vais dans la gestion des utilisateur, j'active la demande d'inscription.

      Je vais ensuite dans le menu de CB et pour ce meme utilisateur, son statut n'est pas activé et pas approuvé. malgré tout j'arrive à me connecter sur le site.

      n'y a t il pas un conflit entre le menu utilistateur de joomla et CB ? on dirait que c'est celui de joomla qui marche et non celui de CB.

      merci pour votre aide, car là je suis completement perdu.

      Chris

      Commentaire


      • #4
        Re : C.B 1.9 : impossible de valider d'inscription d'un membre

        Bonsoir,

        aucun avis ?

        J'arrête d'essayer de comprendre... je n'en peux plus.

        Pouvez-vous me dire comment désinstaller le module CB ? je suis aller dans gestion extension et j'ai supprimé les 3 modules, mais dans mon menu composants, il y figure toujours.

        Merci
        Chris

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X