Erreur 42 - enregistrement nouvel utilisateur

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Erreur 42 - enregistrement nouvel utilisateur

Bonjour,

Toute nouvelle sur le forum, j'ai eu beau chercher je n'ai malheureusement pas trouver la réponse à ma question.
    J'ai donc un message d'erreur 42, suite à une inscription d'un nouvel utilisateur.

Cela fonctionnait très bien avant que je ne remplace l'intitulé français de "livre préféré" et "a propos de moi" sur le fichier fr-FR.plg_user_profile. Je ne vois pas trop comment et pourquoi çà mettrait le bazar mais on ne sait jamais.
    J'ai donc bien ma fiche d'inscription qui apparaît, mais dès que l'on clique sur "enregistrer " alors la page d'erreur apparaît.

Cependant dans l'administration, le profil a bien été enregistré, il n'est pas actif puisque l'utilisateur n'a pas reçu de mail d'activation (malgré paramètres d’auto activation des comptes).
    Merci beaucoup pour votre aide.

Re : Erreur 42 - enregistrement nouvel utilisateur

Bienvenue !

Il est fort possible que tu aies incorrectement enregistré le fichier en question.
    Réinstalle le pack de langue de ta version de Joomla!, puis utilise la substitution, dans la page de gestion des langues, pour changer les valeurs en question.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Re : Erreur 42 - enregistrement nouvel utilisateur

Envoyé par marine33 Voir le message
      J'ai donc bien ma fiche d'inscription qui apparaît, mais dès que l'on clique sur "enregistrer " alors la page d'erreur apparaît.

Cependant dans l'administration, le profil a bien été enregistré, il n'est pas actif puisque l'utilisateur n'a pas reçu de mail d'activation (malgré paramètres d’auto activation des comptes).
      Merci beaucoup pour votre aide.
      même problème, y a t il une solution qui a été trouvé?

Commentaire

Annonce

Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X