Community Builder : Rediriger le lien "s'inscrire" - identifier classe avec Firebug

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Community Builder : Rediriger le lien "s'inscrire" - identifier classe avec Firebug

    Bonjour à tous,

    Malgré de nombreuses recherches et modifications de codes, je je ne parviens pas à rediriger le lien "s'inscrire" du module CB pour renvoyer l'inscription sur une page proposant des abonnements.

    Avec Firebug, je vois ceci:

    <a class="mod_login" href="http://192.168.1.5/index.php/component/comprofiler/registers">S'inscrire</a>
    or je n'ai pas de répertoire "component" mais bien "components" avec un "s", de même pas de dossier "comprofiler" mais "com_comprofiler" et encore moins un fichier quelconque "registers" nul part sur mon disque dur (recherche via "locate") donc comment interpréter les données du navigateur quand on pointe la souris sur le lien ou celles de Firebug pour remonter à la source d'un lien ? Et accessoirement si quelqu'un sait où modifier ça (JC ? )...

    Merci de votre aide...

    Cordialement,

    Adgenodux
    Dernière édition par adgenodux à 08/02/2013, 11h58

  • #2
    Re : Community Builder : Rediriger le lien &quot;s'inscrire&quot; - identifier classe avec Fire

    Bonjour,

    pour ceux qui chercheraient, j'ai obtenu une réponse à mon problème de lien ici

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X