recherche d'un systeme de parrainage

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] recherche d'un systeme de parrainage

    Bonjour à tous,

    Je cherche un système de parrainage qui fasse :
    Pour le parrain :
    1-l'envoi de mail avec un lien de parrainage a plusieurs destinataires en même temps
    2-de suivre ses filleuls sur le site et de pouvoir les relancer
    3-avoir un cumul de points par filleul validé a l'enregistrement sur le site mais validé definitivement que lorsque le filleul valide son achat par paypal

    Pour le filleul
    1- avoir des points d'attribué lors de son inscription sur le site mais qui ne seront validés que lorsqu'il aura validé son achat par un paiement paypal.

    ------------------------------------------

    J'ai cherché et j'ai trouvé 2 possibilités

    Sponsorship de CracDesign j'ai téléchargé le Sponsorship V3.10.15 mais je n'ai pas le même tableau admin que celui qui est montré sur leur site ?
    est ce qu'il faut passer par le lien payant de JoomUnited pour avoir Sponsorship Reward ?
    est ce qu il fait ce que je cherche ?

    AlphaUserPoints qui me semble correspondre a ce que je cherche sauf pour la validation par le paiement paypal et aussi comment faire pour supprimer tous les rubriques dans le profil : informations contact, education, travail, reseaux , les autres parrains ...etc.

    Qui pourrait m'indiquer un système comme je cherche ou me dire si Sponsorship Reward correspond ou comment modifier Alphauserpoints pour qu il corresponde.

    Merci
    Dernière édition par dominic33 à 25/02/2013, 14h51

  • #2
    Re : recherche d'un systeme de parrainage

    Bonjour,
    j'ai fini par acheter sposorship reward mais il ne fait pas tous ce que je voudrais.
    Merci

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X