Impossible d'accéder au site ou administration après login

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Impossible d'accéder au site ou administration après login

Bonjour,

Hier j'ai fais des mises à jour, et installer comunity build, tout marchais bien et quand j'ai eu besoin de me reloguer, aucun message d'erreur, mais plus moyen d'accéder à l'interface admin, et pour le site c'est pareil.
    Autre chose, cette config est pour vous correct?

public $host = 'sql41.modules';
    public $user = '1178892-1';
    public $password = 'motdepasse';
    public $db = '1178892-1';
    public $dbprefix = 'jom_';

ce n'est pas moi qui ai configuré ces lignes.
    Je suis hébergé chez OVH

Merci de vos suggestions.

Petite piste, je me suis dit que identification de joomla avait du être désactivé mais comme je n'ai pas accès à la BDE???
    J'ai demandé à OVH un backup et l'accès à phpmyadmin

Re : Impossible d'accéder au site ou administration après login

Complément d'information,
    A savoir, chez OVH lorsque l'on installe Joomla ou tout autre CMS automatiquement via leur interface on perd l'accès à la base de donnée. IMPORTANT
    J'ai donc du installer sur mon site phpmyadmin pour pouvoir y accéder par moi même .
    Cela m'a permit de vérifier que plg_authentication_joomla était bien à enable =1
    Donc ma supposition du module désactivé n'est pas la bonne...

Quelqu'un aurait il une idée pour que je puisse à nouveau accéder au site et à la partie admin.
    J'ai recopier tous les fichier de joomla par ftp, sans résultat non plus!

Merci de votre aide

Commentaire

Bonjour,

rencontres t un message d'erreur lorsque tu tentes de te connecter ?

A savoir, chez OVH lorsque l'on installe Joomla ou tout autre CMS automatiquement via leur interface on perd l'accès à la base de donnée. IMPORTANT
      Cela est répété plusieurs fois par semaine sur le forum
      Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

Commentaire

Désolé pour la redite, je n'avais pas vu.

Non malheureusement, je n'ai aucun message d'erreur ni en me loguant sur le site, ni en me loguant en admin.
        La page reste à l'état de non connecté sans aucune autre information.

Commentaire

Je n'ai toujours pas trouvé de solution, j'ai accès à la BDE mais malgré avoir passé au crible toutes les tables, je ne vois pas ce qui empêche l'utilisateur ou l'admin de se connecter.
          Une solution avant de devoir ré-installer complètement le site et en perdre une partie?

Commentaire

Annonce

Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X