Comment supprimer des utilisateurs apres 6 mois ou un an avec une alarme

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Comment supprimer des utilisateurs apres 6 mois ou un an avec une alarme

    Bonjour à tous,
    Je cherche comment faire pour pouvoir être averti lorsqu'un utilisateur ou un groupe a un compte de plus de 6 mois, 10 mois 1 an.
    merci

    J'ai joomla 2.5

  • #2
    Re : Comment supprimer des utilisateurs apres 6 mois ou un an avec une alarme

    EN regardant cette section du JED, tu devrais trouver ton bonneur, en particulier cette extension.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : Comment supprimer des utilisateurs apres 6 mois ou un an avec une alarme

      Envoyé par lesoutier Voir le message
      EN regardant cette section du JED, tu devrais trouver ton bonneur, en particulier cette extension.
      Bonjour et merci,
      J'avais vu ces 2 applications et j'ai fait des essais avec la version Lite de Registration Reminder.

      Peut être avec la version payante de Registration Reminder,
      mais en plus j'ai pas trouvé son fichier FR pourtant annoncé dans leur admin (Olivier Moret for providing a French translation...) car je suis nul en anglais,
      ça pourrait peut être convenir mais ça m'ennuie de payer juste pour voir si ça correspond a ce que je cherche et en plus pour l'avoir en anglais.

      J'ai aussi essayé JUserPrune et JuserbestBefore et d'autre dans cette rubrique mais j'ai pas trouvé mon bonheur.

      Et avec Community Builder y a pas un truc a ajouter qui ferait ça ?

      Merci
      Dernière édition par dominic33 à 24/02/2013, 11h47

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X