Aucun login par reseau social ne fonctionne

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Aucun login par reseau social ne fonctionne

Bonjour,

Je viens vers vous car je suis en train de devenir fou.
    Je tente de mettre en place un login par reseau social (facebook etc.) sur un site mais ca ne fonctionne pas du tout.
    J'ai bien créé un compte developpeur, je l'ai activé par telephone, j'ai cree une nouvelle app (app de connexion) et obtenu les differentes clés. Je ne suis pas en mode bac a sable dans la configuration de l'application et celle-ci est sur "publique".
    Je rentre les clés dans l'extension joomla a chaque fois.
    Je ne cite pas d'extension particuliere parce que ca me le fait tout simplement avec toutes celles qui permettent une connexion de l'utilisateur via un reseau social.
    Voici ce qu'il se passe : Quand on clique sur le login via facebook, une fenetre s'ouvre et au bout de quelques secondes, "erreur 500".
    Si je me connecte sur facebook avant, je n'ai plus l'erreur 500 et je tombe sur la confirmation d'autorisation par facebook. J'accepte, la page de mon site se recharge et...Rien ne change... je ne suis pas connecté et j'ai toujours les icones de login comme si je n'avais jamais cliqué dessus.
    En gros, la page se recharge sans jamais me connecter.
    A noter que le login joomla normal marche.
    De plus, comme je l'ai expliqué avant, j'ai une erreur 500 si l'utilisateur ne s'est pas connecté a facebook avant, erreur que je n'avais pas jusqu'a maintenant...

Enfin, le site est totalement vierge d'extensions (joomla 2.5,template de base). Je l'ai cree uniquement pour tester le bon fonctionnement de ces extensions avant de les appliquer sur un site qui est en developpement localement (et apparement, j'ai bien fait...).

Franchement,si quelqu'un a une idée je suis preneur...

merci!

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X