CB et adhsions avec Cb subs: pas de mailde notification après inscription

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • CB et adhsions avec Cb subs: pas de mailde notification après inscription

    bonsoir

    j(ai mis en place community builder etr surtout le moyen associé, CB subs, pour gérer des adhésions

    Le problème est que si on s'inscrit on n'obtient pas les mails de notifications idem pour les responsables d'administration. Mais où ai je donc manqué quelque chose...??

    Help !!!!

    Cordialement

    JP Dehorne

  • #2
    Re : CB et adhsions avec Cb subs: pas de mailde notification après inscription

    Bonjour,

    Configuration des plans - 1er tab: CBSubs n'invente pas de mails à l'attention des utilisateurs ni l'adresse des CC ou CCI.

    Ou alors installer et configurer le plugin CBSubs Mails pour des mails quelconques lors des événements et/ou CB Automailer pour des mails temporisés automatiques.

    La doc de 500+ pages est précieuse pour la config et pour voir les possibilités.

    Si les problèmes persistent, checker la config mail Joomla, et utiliser le forum de support CBSubs, ou de members prioritaires sur http://www.joomlapolis.com/
    Beat

    Commentaire


    • #3
      Re : CB et adhsions avec Cb subs: pas de mailde notification après inscription

      bonjour

      j'avais regardé du côté des plug ins mais il ne sont pas destinés à cela puisque c'est du mailing occasionnel ou automatique du genre newsletter mensuelle alors que là je veux récupérer du mail automatique contextuel (un quidam s'inscrit => il reçoit le mail de bienvenue que j'ai paramétré dans les tabs kivonbien.

      je vais effectivement regarder du côté de la config mail Joomla

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X