Voilà, j'envisage de proposer un service gratuit aux personnes inscrites sur mon site Joomla 2.5. Ce service, gestion de sa bibliothèque, repose essentiellement sur la saisie et le traitement de données enregistrées dans une base externe à Joomla. Je voudrais donc attribuer à un user joomla SA bibliothèque virtuelle lorsqu'il en demande la création.
N'étant pas développeur de métier, j'aurais besoin de vos conseils ? D'après vous :
> J'intègre dans tous mes traitements de BDD un champ id user de joomla qui sera un champ de la table livre ?
> Si oui, comment récupérer l'ID du user connecté ?
> J'utilise la session joomla pour reconnaître l'utilisateur et ainsi intégrer dans le code php la sélection de ce qui lui correspond dans la BDD externe à joomla ? Là je ne sais pas faire pour l'instant. Un tuto ?
J'utilise php/msysql
En vous remerciant
Allen Blocci
Site en construction : www.lokazionel.fr/fr/
N'étant pas développeur de métier, j'aurais besoin de vos conseils ? D'après vous :
> J'intègre dans tous mes traitements de BDD un champ id user de joomla qui sera un champ de la table livre ?
> Si oui, comment récupérer l'ID du user connecté ?
> J'utilise la session joomla pour reconnaître l'utilisateur et ainsi intégrer dans le code php la sélection de ce qui lui correspond dans la BDD externe à joomla ? Là je ne sais pas faire pour l'instant. Un tuto ?
J'utilise php/msysql
En vous remerciant
Allen Blocci
Site en construction : www.lokazionel.fr/fr/
Commentaire