Articles par défaut en hors ligne

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Articles par défaut en hors ligne

    Bonjour,

    Je recherche une solution concernant les groupes d'utilisateurs assez atypique. Je souhaite qu'un de mes groupes de rédacteurs puisse avoir accès aux backoffice et rédiger des articles. Mais je voudrais limiter leur possibilité de publié, en ne mettant leurs articles qu'en hors ligne et qu'ils ne puissent pas les publier sans qu'un gestionnaire les publies à leur place.

    J'ai un peu cherché, mais je n'ai pas trouvé grand chose, avez vous une solution ?
    Dernière édition par blocholivier à 08/08/2013, 07h48

  • #2
    Re : Articles par défaut en hors ligne

    Rien d'atypique là-dedans : ça correspond exactement au niveau auteur qui donne la possibilité d'écrire des articles, mais pas de les publier. Par ailleurs, pourquoi donner un accès au backend alors que c'est possible depuis le front-end ? C'est vraiment se compliquer la vie pour pas grand chose.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : Articles par défaut en hors ligne

      J'ai il y a quelques temps eu le même souci et ouvert une discussion (réglée) sur ce sujet. le détail est disponible ici :http://forum.joomla.fr/showthread.ph...ferrerid=81188

      Il y a quelques pièges à éviter, mais cela se fait plutôt facilement et sans trop de soucis. Juste beaucoup de tests à faire en créant des comptes de tests avec des profils ad-hoc on y arrive très bien

      Bon courage en tout cas
      Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X