Voila mon souci je voudrais mettre un code pour ouvrir une rubrique réserver a certain clients don j aurais envoyé un code d'accès et ils pourront consulter les différents tarifs.
Alors j ai créé une rubrique dans le menu "PROFESSIONNELS" et dedans il y a:
Inscription (cela fonctionne je reçois bien le mail avec son identifiant "RSFORM" et son mot de passe)
Mais mon souci est que quand j’active son compte et que la personne essaye de ce connecter rien ce passe du moins si il lui indique "Vous n'êtes pas autorisé à accéder à cette ressource." ou mot de passe invalide .
et depuis je cherche le bon réglage dans rsform rien a faire dans utilisateur pas trouvé l'erreur.
Alors je cherche quelqu'un qui pourrait me donner un tuyau merci
voici le site
merci michel
Alors j ai créé une rubrique dans le menu "PROFESSIONNELS" et dedans il y a:
Inscription (cela fonctionne je reçois bien le mail avec son identifiant "RSFORM" et son mot de passe)
Mais mon souci est que quand j’active son compte et que la personne essaye de ce connecter rien ce passe du moins si il lui indique "Vous n'êtes pas autorisé à accéder à cette ressource." ou mot de passe invalide .
et depuis je cherche le bon réglage dans rsform rien a faire dans utilisateur pas trouvé l'erreur.
Alors je cherche quelqu'un qui pourrait me donner un tuyau merci
voici le site
merci michel
Commentaire