CB hyperlien d'un pseudo dans le profile

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] CB hyperlien d'un pseudo dans le profile

    Bonjour, je voulais savoir si avec community builder je pouvais par exemple faire un lien pour diriger directement vers une page de profil.
    j'ai une adresse
    Code:
    http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/user/[COLOR=#ff0000]PSEUDO[/COLOR]/
    qui mène directement vers le profil PSEUDO d'un joueur.
    Et je souhaite savoir si avec un champ particulier je pouvais faire en sorte que lors de l'inscription sur mon site, l'utilisateur rentre son pseudo de jeu et que ça génère automatiquement dans la page profile le nom du pseudo en hyperlien vers la page de son profile.

    Je sais pas si c'est explicite.
    Dernière édition par Rammy à 04/11/2013, 21h15

  • #2
    Re : CB hyperlien d'un pseudo dans le profile

    Bonjour,

    Sous Community Builder, un profil n'a pas de "pages", mais des onglets, que l'on dispose comme on le veut, soit sous forme d'onglets, soit directement dans des positions d'une page profil unique.

    Il n'y a donc aucun moyen pour accéder à une "page" qui n'existe pas réellement.

    Pour le reste, je ne vois pas comment un profil pourrait générer un lien vers lui-même, à moins que l'explication soit si nébuleuse qu'on n'y comprenne rien.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : CB hyperlien d'un pseudo dans le profile

      Bonjour, et merci de m'avoir répondu. Je suis désolé que ce soit si nébuleux.
      Je voudrais que dans l'onglet information via le profile d'un membre par exemple ou puisse cliquer sur un lien qui ouvre une fenêtre avec son profiles battlelog (jeu). A la manière d'une page web qu'il aurait renseigné à la création de son compte.

      Je souhaiterai en faite créer un champ ou il rentre un pseudo et que par la suite son pseudo apparaisse dans son profile.
      il existait sous joomla 1.7 un plugin card ou lorsque le membre rentrais un pseudo ce dernier était clicable et nous redirigeait vers la page steam par exemple du membre. exactement de la m^me manière que si dans la case site web de ce forum je rentrait le lien de mon site, celui-ci apparaitrait sous la photo de mon profile.
      En espérant que ce ne soit pas trop nébuleux.

      Commentaire


      • #4
        Re : CB hyperlien d'un pseudo dans le profile

        Les plugin CB sont des plugins CB, s'ils sont bien écrits, ils doivent tourner directement sous CB 1.9 et Joomla! 2.5/3.x.
        Donc logiquement, ton ancien plugin CB devrait fonctionner.

        S'il coince, c'est qu'il ne respecte pas les APIs CB...
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : CB hyperlien d'un pseudo dans le profile

          Le problème c'est que je ne le retrouve pas lol

          Commentaire


          • #6
            Re : CB hyperlien d'un pseudo dans le profile

            ça il n'y a que toi qui puisses savoir lequel des plus de 250 plugins CB tu avais utilisé
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #7
              Re : CB hyperlien d'un pseudo dans le profile

              Oui et je les ait tous fait. il a du le retirer.

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X