Panneau d'administration

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Panneau d'administration

    Bonjour à tous,

    Alors voilà je n'ai plus rien dans le panneau d'administration de joomla 2.5 ?
    Il se peut que j'ai touché aux droits des groupes utilisateur comme "enregistré" et "auteur".

    Comment faire pour réactiver l'accès à ce panneau d'administration ?

    Je précise que j'ai toujours accès au site.

    Donc je ne sais pas si j'ai fais une mauvaise manipulation avec les droits des utilisateurs ou si il s'agit d'un autre problème...

    Y a t'il moyen de modifier un fichier php ou css pour vérifier les droits du super-utilisateur ?

    (je suis allé dans la base mysql et j'ai pu modifier le mot de pass du super utilisateur, mais toujours aucun icône aucun menu dans le menu administration. Je pense qu'il s'agit d'un problème de droits et que c'est pour cela que je ne voit plus rien dans la console d'administration du site) comment faire pour vérifier au niveau de la base mysql que les droits sont bon ?)

    merci de votre aide.

    Heu voilà en fait je pense avoir trouvé mon erreur j'ai du décocher la case "super utilisateur" dans les droits du groupe "Enregistré"
    donc comment le réactiver à partir de la base mysql ? Enfin je pense que c'est ça le problème


    En fait en bidouillant un peu dans la base mysql j'ai pu réglé le problème ! Je pense que le pb se situait dans la table_usergroups, je me suis un peu basé sur la basemysql de mon site en local pour essayé de remettre à peu près les mêmes valeurs et ça fonctionne à nouveau.
    Merci pour votre aide LOL .
    Dernière édition par dadou99 à 28/11/2013, 17h04

  • #2
    Re : Panneau d'administration

    Le problème est réglé alors
    Christophe
    http://www.webcrea.fr

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X