Données personalisée par users

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Données personalisée par users

    Bonjour,

    je bosse pour une petite structure et nous souhaitons mettre en place une petite partie privée sur notre site en joomla 2.5

    Nous avons une vingtaine de salariés et je souhaiterais pouvoir afficher pour chaque utilisateur un solde de congés et un solde de RTT.
    Dans ma première idée, j'ai tenté Community Builder en rajoutant un champ solde de congés et un autre solde de RTT. Ainsi chaque utilisateur (que je crée moi même) nous pouvons lui rentrer son solde. Cependant c'est un travail assez fastidieux. Du coup j'ai tenté userport pour pouvoir mettre a jour tous les users mais nous n'avons pas la possibilité de faire une update sur des champs personnalisés ...

    Sinon 2ieme idée, afficher dans un article - du coup un article différent par salarié ? - un lien vers un tableau excel individuel.

    Si vous avez des idées ...
    Merci !

  • #2
    Re : Données personalisée par users

    Envoyé par mlking13 Voir le message
    Bonjour,

    je bosse pour une petite structure et nous souhaitons mettre en place une petite partie privée sur notre site en joomla 2.5

    Nous avons une vingtaine de salariés et je souhaiterais pouvoir afficher pour chaque utilisateur un solde de congés et un solde de RTT.
    Dans ma première idée, j'ai tenté Community Builder en rajoutant un champ solde de congés et un autre solde de RTT. Ainsi chaque utilisateur (que je crée moi même) nous pouvons lui rentrer son solde. Cependant c'est un travail assez fastidieux. Du coup j'ai tenté userport pour pouvoir mettre a jour tous les users mais nous n'avons pas la possibilité de faire une update sur des champs personnalisés ...

    Sinon 2ieme idée, afficher dans un article - du coup un article différent par salarié ? - un lien vers un tableau excel individuel.

    Si vous avez des idées ...
    Merci !
    Personne a une petite idée ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Données personalisée par users

      Une idée parmi tant d'autres...
      si tu pars d'un excel ou un csv, tu récupères les id cb de tes utilisateurs que tu incorpores dans ton excel. Ensuite avec un petit composant tu importes ton csv et le composant aura la tâche de réaffecter les soldes dans cb...
      Christophe
      http://www.webcrea.fr

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X