Droits d'un utilisateur pour Phoca Download

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Droits d'un utilisateur pour Phoca Download

    Bonjour,
    J'ai un trou concernant la gestion des droits sur une ressource : Phoca Download.

    En effet, j'aimerais donner à une secrétaire la possibilité d'écrire et de déposer des documents pdf via Phoca Download. Cela se bouscule au niveau des groupes (entres gestionnaires, super utilisateur, rédacteur etc... et les droits d'accès (enregistré, public, spécial).
    Je connais tout cela depuis fort longtemps, mais mon petit souci est de savoir comment défénir cela pour donner justement la possibilité à la secrétaire d'alimenter uniquement cette zone là. Quel groupe ? Et Quel droit ?

    Si vous pouvez m'aiguiller svp ?

  • #2
    Re : Droits d'un utilisateur pour Phoca Download

    Bonjour,

    Dans la configuration de Phoca Download, créer une catégories destinée uniquement à cette utilisatrice (quel que soit le nom donné à la catégorie). Dans cette même catégorie ne donner les droits d'accès qu'à cette utilisatrice, et lui donner également les droits d'envoi de fichiers...

    Phoca Download permet d'avoir des droits très fins, y compris au niveau utilisateur.

    Si elle doit alimenter les diverses catégories de téléchargement, soit tu lui donnes par exemple un droit rédacteur et tu autorises les rédacteurs à uploader dans toute sles catégories (ou uniquement certaines...), soit tu crées un niveau d'accès et un groupe, et tu y cases la secrétaire, et tu donnes les droits voulus au niveau Phoca pour ce groupe.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Droits d'un utilisateur pour Phoca Download

      Bonjour, et merci jisse03,

      Toujours prêt à aider.... c'est vraiment sympa.
      Je vais appliquer tout cela. J'ai tellement de choses en cours que cela se bouscule parfois et c'est difficile de se concenter.

      Après j'ai toujours mon projet de gestion des gaz (j'en reparlerais certainement un peu plus tard. En effet, j'ai bien réussi à créer mes formulaires sous breezingform, mais je ne sais comment faire pour n'afficher que certains formulaires en fonction des utilisateurs (utilisateurs, et gestionnaire) et je ne sais comment fonctionne Content Builder par la gestion des droits..... mais bon ! Je verrais cela un peut plus tard.

      Merci encore jisse03, et certainement à un de ces jours...

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X