Url erronée dans le mail de confirmation d'inscription

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Url erronée dans le mail de confirmation d'inscription

    Bonjour,

    Voila le problème, j'ai développé mon site joomla 2.5.4 sous l'adresse site-mon.fr , pour par la suite faire pointer mon-site.fr .
    Jusque là tout va bien, les deux url fonctionnent , mais lorsqu'un utilisateur s'inscrit il reçoit ceci

    Bonjour X

    Merci de vous être inscrit sur Design reservoir. Votre compte a été créé et doit être activé avant que vous puissiez l'utiliser.
    Pour l'activer, cliquez sur le lien ci-dessous ou copiez et collez le dans votre navigateur :
    h t t p://site-mon.fr/index.php?option=com_users&task=registration.activ ate&token=00000000000000000

    Après activation vous pourrez vous connecter sur h t t p://site-mon.fr/ en utilisant l'identifiant et le mot de passe suivants :
    Identifiant : XXX
    Mot de passe : XXX

    et j'aimerais avoir

    Bonjour X

    Merci de vous être inscrit sur Design reservoir. Votre compte a été créé et doit être activé avant que vous puissiez l'utiliser.
    Pour l'activer, cliquez sur le lien ci-dessous ou copiez et collez le dans votre navigateur :
    h t t p://mon-site.fr/index.php?option=com_users&task=registration.activ ate&token=00000000000000000

    Après activation vous pourrez vous connecter sur h t t p://mon-site.fr/ en utilisant l'identifiant et le mot de passe suivants :
    Identifiant : XXX
    Mot de passe : XXX

    comment faire ?
    Merci beaucoup
    Dernière édition par kykcom à 21/01/2014, 16h42

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X