GroupJive: Mail d'invitation à rejoindre un groupe

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] GroupJive: Mail d'invitation à rejoindre un groupe

    Je viens d'acheter groupjive et je ne comprend pas comment modifier le mail d'invitation à rejoindre un groupe.
    Si qqu peut m'aider?

    merci d'avance
    Le bonheur pour une abeille ou un dauphin est d'exister, pour l'homme, de le savoir et de s'en émerveiller. (J-Y COUSTEAU) A méditer!

  • #2
    Re : GroupJive: Mail d'invitation à rejoindre un groupe

    Bonjour,

    S'il s'agit de "Bonjour, vous êtes invité à rejoindre le groupe [group] dans la catégorie [category]. Cliquez sur [invite_link] pour rejoindre le groupe [group_override]!<br /><br />NOTE: Ce message a été généré automatiquement à partir du site [site]. Vous devez vous inscrire à l\'adresse à laquelle vous avez reçu cette invitation."

    Il s'agit d'une chaîne langue. Les traductions se trouvent dans components/com_profiler/plugins/language/cbgroupjive/language.php, autour de la ligne 360.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : GroupJive: Mail d'invitation à rejoindre un groupe

      Merci Jisse03,

      merci pour cette super info je l'ai trouvé.

      Mais ce n'est pas exactement ceci que j'ai:
      'Bonjour [username], vous êtes invité à rejoindre le groupe [group] dans la catégorie [category]. Cliquez sur le lien [invite_link] pour rejoindre le [group_override] !'
      et justement, je voudrais cette config de message:
      'Bonjour, vous êtes invité à rejoindre le groupe [group] dans la catégorie [category]. Cliquez sur [invite_link] pour rejoindre le groupe [group_override]!<br /><br />NOTE: Ce message a été généré automatiquement à partir du site [site]. Vous devez vous inscrire à l\'adresse à laquelle vous avez reçu cette invitation.',
      Maintenant que je sais que ce texte existe, je pense que j'ai fait une erreur de paramétrage peux tu me dire si comment on peux l'obtenir?
      Merci
      Le bonheur pour une abeille ou un dauphin est d'exister, pour l'homme, de le savoir et de s'en émerveiller. (J-Y COUSTEAU) A méditer!

      Commentaire


      • #4
        Re : GroupJive: Mail d'invitation à rejoindre un groupe

        Tu n'as pas fait une erreur de paramétrage, j'ai l'art de toujours reprendre à ma propre sauce les traductions que je trouve trop rustiques dans les composants.
        Ce que je t'ai donné est le texte correspondant à celui par défaut, mais modifié selon mes besoins

        Tu peux t'en inspirer pour tes adaptations.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : GroupJive: Mail d'invitation à rejoindre un groupe

          Merci pour ton aide
          Je vais bidouiller ça alors!
          Le bonheur pour une abeille ou un dauphin est d'exister, pour l'homme, de le savoir et de s'en émerveiller. (J-Y COUSTEAU) A méditer!

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X