Akeeba Subscriptions renvoie page blanche quand on s'abonne...

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Akeeba Subscriptions renvoie page blanche quand on s'abonne...

    Bonjour,

    sur une base J2.5.17, j'ai installé Akeeba Subscriptions pour permettre l'adhésion en ligne (plugin paypal activé) des membres d'une association.
    Quand un visiteur saisit ses infos puis valide pour adhérer, le formulaire saisi disparait mais renvoie une page blanche...

    Akeeba Subs n'assure plus de support et la lecture de la doc ou des anciens tickets de support ne m'apporte pas de solution.

    En activant dans Joomla les rapports d'erreurs "développement" j'obtiens dans les logs php ceci :
    Code:
    [01-Feb-2014 10:57:28] PHP Strict Standards:  Declaration of SPJomlaUser::authorise() should be compatible with that of JUser::authorise() in Unknown on line 0
    [01-Feb-2014 10:57:28] PHP Strict Standards:  Declaration of SPData_Array::toXML() should be compatible with that of SPObject::toXML() in Unknown on line 0
    [01-Feb-2014 10:57:28] PHP Strict Standards:  Non-static method modSpMenuHelper::node() should not be called statically in /Users/Moi/Sites/HTDOCS/afils1526/nouveau_site/administrator/modules/mod_spmenu/sphelper.php on line 66
    Help !

    Merci.

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X